Auteur Sujet: Besoin de conseils pour régler la suspension de mon SPRINT RS  (Lu 853 fois)

Hors ligne olliesound

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 2
  • Bref j'ai une triumph
Bonjour les gens, heureux nouveau possesseur d'un sprint RS, j'ai fait une bonne 150 aine de kilomètres hier (jour de l'achat)... Sur autoroute c'est bonheur, les réglages de ma machine sont parfaits, par contre en ville, je suis moins fan surtout quand je prends un peu d'angle, j'ai la sensation que l'arrière veut rebondir et que la moto "glisse"...
Bref j'aimerais savoir quels sont vos réglages avant/arrière pour obtenir le plus de polyvalence possible, avec une utilisation à 80% en solo et 50% autoroute, 30% ville et le reste sur petites routes de campagne (chevreuse powa)... Notez la qualité de mes statistiques !
et merci d'avance.
Sprint RS 2001

Hors ligne olliesound

• Bavard(e)
  • Bref j'ai une triumph
Re : Besoin de conseils pour régler la suspension de mon SPRINT RS
« Réponse #1 le: 02 juin 2011 à 10:32:12 »
UP UP UP !
Sprint RS 2001

Hors ligne BaBaA

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 0
  • Speed Triple 955 2003
« Réponse #2 le: 02 juin 2011 à 13:40:14 »
sur le manuel, y a pas un truc qui parle de ça ?? perso j'ose pas trop toucher !
fais pas grand chose, mais bosse quand même !! :)

Hors ligne fredsprint

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 35
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
« Réponse #3 le: 06 juin 2011 à 21:25:50 »
Bonjour les gens, heureux nouveau possesseur d'un sprint RS, j'ai fait une bonne 150 aine de kilomètres hier (jour de l'achat)... Sur autoroute c'est bonheur, les réglages de ma machine sont parfaits, par contre en ville, je suis moins fan surtout quand je prends un peu d'angle, j'ai la sensation que l'arrière veut rebondir et que la moto "glisse"...
Bref j'aimerais savoir quels sont vos réglages avant/arrière pour obtenir le plus de polyvalence possible, avec une utilisation à 80% en solo et 50% autoroute, 30% ville et le reste sur petites routes de campagne (chevreuse powa)... Notez la qualité de mes statistiques !
et merci d'avance.

Oui mais c'est une impression. Moi ça fait pareil. Vu la vitesse en ville, ça ne peut pas venir des réglages. Par contre en ville les pneus ne chauffe pas.
On en prend l'habitude. De toute façon, pas de gros gaz sur l'angle pneus froid.

Hors ligne olliesound

• Bavard(e)
  • Bref j'ai une triumph
« Réponse #4 le: 08 juin 2011 à 12:50:07 »
Bon si je ne suis pas le seul alors tout va bien. Pour BabaA, y a effectivement quelques lignes dans la RMT, d'une clareté toute relative...
De toutes les manières, la prochaine fois que j'irai à Chevreuse je serai vite fixé : pneus ou réglages (le deuxième choix risque de pas me faire rire)...
Sprint RS 2001