Auteur Sujet: Consommation Speed 1050  (Lu 59740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Consommation Speed 1050
« Réponse #330 le: 05 mars 2010 à 11:53:11 »
et d'ailleurs, y'a pas de jauge, mais comment le temoin de reserve s'allume ? sur flotteur ? XD

Oui c est un floteur qui sur une position donnée déclenche un contact  mais c est complétement différent d une jauge
Or, pour faire une conso précise; il faut un kilometrage parcouru et une quantité d essence utilsée (qui peut etre mesurée  facilement via une jauge et non pas pas un débit metre puisqu une partie de l essence qui passe dans le débitmetre retourne au réservoir  )
JM

Luc2

  • Invité
Re : Consommation Speed 1050
« Réponse #331 le: 10 avril 2011 à 00:01:39 »
Tout tout et vraiment tout comme Zampa, le voyant s allume après 130 à 140 km, je fais uniquement du Paris .

La meule aime po les depart à froid, les petits parcours, les départs/arrétés incessants première/deuxième/stop et les coups de gaz .

Sinon, 7litres aux 100km sur autoroute à 130km stabilisés mais quel intéret ?

Suis monté de 10L/100 à 13L/100 de conso en ville cette hiver !!!!!!!!!!!!!!!!

LA CAUSE : une batterie qui peu à peu se dechargeait et controlait de moins en moins efficacement l injection et donc la conso.
( le bruit aussi, à la limite du soutenable ... ). J aurai apprécié que triumph me donne l info. C'est tout seul sur internet que j ai trouvé la cause.

Tout est en ordre aujourd hui après l achat d un optimat qui m'a idealement rechargé ma batterie.

Hors ligne spidtriple64

  • Réservé(e)
  • Messages: 25
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pau
Re : Consommation Speed 1050
« Réponse #332 le: 18 juin 2011 à 23:22:34 »
Je roule plutôt tranquille. Je fais en général entre 5 et 6l au 100 parfois un peu plus. Les petits parcours font monter la conso, inversement je viens de faire les gorges du tarn en groupe (un transalp qui ouvrait la route à vitesse modérée) et là j'étais à 4,6 l aux 100! par contre le voyant se déclenche parfois un peu tôt (160 km ou moins) j'ignore ce qu'il me reste en autonomie une fois le voyant allumé.

Hors ligne tk

  • Bavard(e)
  • Messages: 100
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 1050 Speed Triple my love !
  • Localisation: la roche sur yon
Re : Consommation Speed 1050
« Réponse #333 le: 21 juin 2011 à 21:25:44 »
Voilà quelques stats de ma conso avec mon Speed de 2007 après 17000 bornes faites :
- minimum de Km fait avant allumage du voyant de réserve : 160km
- maximum de Km fait avant allumage du voyant de réserve : 240km
- moyenne de conso : 6 litres

La belle consomme pas mal sur les p'tites routes (ou il faut jongler entre la 1er et la 3eme), mais sur les grands axes, si on se cale rapidos en 6eme ... on consomme à peine 4,5 litres au 100 km  :super: