Regresamos !!!
Je l'ai fait 2 fois , j'étais pas fier mais je l'ai fait.
" Enooorme détérage " Petite question : le bridage 34cv est il le même que le bridage full => 106 , enfin faut-il juste mettre/enlever la calle ?
Citation de: foggarty le 27 août 2006 à 13:47:20Bref... Pour en revnir au kit de bridage approprement dit, est ce que vous savez comment il se constitue et surtout est ce que vous avez des données comme le couple en version bridée ??merciC'est une cale à l'accélérateur qui se situe entre les papillons, tu enlèves la cale 100cv pour mettre celle à 34cv.
Bref... Pour en revnir au kit de bridage approprement dit, est ce que vous savez comment il se constitue et surtout est ce que vous avez des données comme le couple en version bridée ??merci
Citation de: TWC le 07 juin 2011 à 19:13:21" Enooorme détérage " Petite question : le bridage 34cv est il le même que le bridage full => 106 , enfin faut-il juste mettre/enlever la calle ? Citation de: don_rico le 28 août 2006 à 08:47:10Citation de: foggarty le 27 août 2006 à 13:47:20Bref... Pour en revnir au kit de bridage approprement dit, est ce que vous savez comment il se constitue et surtout est ce que vous avez des données comme le couple en version bridée ??merciC'est une cale à l'accélérateur qui se situe entre les papillons, tu enlèves la cale 100cv pour mettre celle à 34cv.