D'accord jeuno
La recherche de prise d'air reste d'actualité. Ensuite il faudrait vérifier les indications de température eau et air,
pour voir si ça tient la route ou si c'est déconnant. Le régime ralenti est en effet lié à la température moteur.
C'est pour cela que le régime est plus haut à froid.
Ensuite il faut régler le CO (IFT) à l'analyseur, l'IACV et le LTFT. Je ne sais plus si il y a un LTFT si pas de sonde lambda.
Alain sait peut-être.
J'avais donné une procédure dans un post. Si l'IACV (valve d'air regul ralenti) est trop ouverte, le régime tombe trop doucement
vers le régime de ralenti. Peut-être que si il est vraiment trop ouvert ça reste en haut. Je ne sais plus si j'ai essayé ça.
Je t'avouerai que ça m'embête que tu n'ai pas vérifié la rampe juste connectée à la pompe sans la mettre dans le bloc.
Mais je suis un bileux, c'est comme ça.
Fred