Auteur Sujet: Redémarrage  (Lu 3059 fois)

yellowstef

• Invité
Redémarrage
« le: 11 mars 2006 à 14:35:31 »
hello

Après quelques mois passé bien au sec, je suis allé remettre la batterie à sa place. Heureux de pouvoir entendre a nouveau la fabuleuse mélodie des NH.
Malheureusement impossible de les entendre, elle n'a pas voulu redémarrer,. Ne voulant pas vider completement la batterie je me suis arrété au bout de 10mn !!! Le fait d'avoir débranché la batterie pdt une longue période ne joue en rien avec le bon fonctionnement du coupe circuit de l'alarme  ? Je ne dis pas qu'elle aurait repartir du premier coup  :siffle: mais c'est étrange quand mm. Quelq'un a une idée

erické

• Invité
Re : Redémarrage
« Réponse #1 le: 11 mars 2006 à 14:48:15 »
Salut Steff, tu as essayé avec les pinces ou de la dégommer un peu à la "poussette"?? Si ta batterie est faiblarde tu risques de ne pas pouvoir démarrer, j'en faisais l'amère expérience avec mon trident.
Sinon, passes un coup de fil à ME2 ils te donneront sûrement quelques conseils .  :wink:

yellowstef

• Invité
« Réponse #2 le: 11 mars 2006 à 15:42:26 »
la batterie était chargée tip top
je viens d'appeller ME2, ils m'ont dit de vérifier les bougies, ils ont déjà eu le cas.
je vais aller vérifier ca

erické

• Invité
« Réponse #3 le: 12 mars 2006 à 10:54:15 »
OK, tiens nous au courant de ton PB, ça pourrait nous arriver un jour, on pourrait cerner le PB tout de suite  :wink:
Et bon courage pour l'attente du redémarrage.

yellowstef

• Invité
« Réponse #4 le: 12 mars 2006 à 15:08:18 »
J'ai pas tout compris, aujourd'hui elle est partie pratiquement du premier coup !!!   :super:
Tu me diras je préfère ca, mais c'est étrange quand même.
A bientôt
Stef

erické

• Invité
« Réponse #5 le: 12 mars 2006 à 16:19:12 »
A mon avis elle avait besoin d'être "débourrée" un peu, enfin, réveiller tout ça quoi et en insistant elle s'est peut-être noyée et aujourd'hui, bien sèche et tous les tours moteurs que tu lui as donné hier, elle est partie  :blink:
Enfin, tant mieux comme ça et bonne route  :!: :!:   :(

yellowstef

• Invité
Re : Redémarrage
« Réponse #6 le: 13 mars 2006 à 09:43:34 »
Merci Mr  :(