Thème vert : lachez vous, thème pas vert : c'est sérieux ici !
Le forum des possesseurs de Triumph
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Regresamos !!!
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Club
Carte membres
Rechercher Google
RGPD
Forum Triumphall
»
Mécanique
»
Technique modèles 955i
»
Tiger 955i cartographie
Partager ce sujet
Imprimer
Pages: [
1
]
Auteur
Sujet: Tiger 955i cartographie (Lu 696 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
dédé
Invité
Tiger 955i cartographie
«
le:
27 juillet 2011 à 10:38:32 »
Salut les triumphistes,
J'ai une tiger 955i de 2004 avec le pot d'origine.
Quelle cartographie est la meilleur pour le moteur, celle d'origine ou celle avec le pot triumph ou encore une autre?
J'ai le soft Tune ecu avec le câble.
Merci,
Dédé,
IP archivée
kéziah
Usine à gaz
Messages: 13853
Déconomètre: 222
Sexe:
Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
Localisation: nowhere
Re : Tiger 955i cartographie
«
Réponse #1 le:
27 juillet 2011 à 14:19:44 »
Garde ta carto d'origine c'est la mieux adaptée. Au mieux regarde si elle a évolué sinon touche à rien
IP archivée
C'est un Triumph !
Diemus
Répondeur automatique
Messages: 9796
Déconomètre: 151
Sexe:
Daytona 955i / Deutch qualidat
Localisation: Lyon
Re : Tiger 955i cartographie
«
Réponse #2 le:
31 juillet 2011 à 14:13:29 »
si tu as le tune ecu tu peux toujours faire mumuse, tu obtiendras un poil mieux si tu as des connaissances en mise au point.
mais bon, l'injection c'est comme un carbu, le réglage diffère si tu as une meilleure admission et une meilleure évacuation des gaz ... donc si tu ne mets pas de filtre kn et d'echappement plus ouvert tu n'auras pas de différence flagrante sur le comportement moteur.
Je te conseille aussi de garder la courbe d'origine. Jouer avec la courbe peut aussi provoquer la montée en température de fonctionnement du moteur donc gaffe
IP archivée
stakanoviste du guidon !
Partager ce sujet
Imprimer
Pages: [
1
]
Forum Triumphall
»
Mécanique
»
Technique modèles 955i
»
Tiger 955i cartographie
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Club
Carte membres
Rechercher Google
RGPD