Auteur Sujet: Démarrage difficile de mon speed  (Lu 1305 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Benji

  • Invité
Démarrage difficile de mon speed
« le: 26 juillet 2011 à 21:46:28 »
Salut à tous,

Apres 1 an de galere avec mon speed, j'ai enfin décidé de lui faire faire un arret dans l'atelier de mon concess Triumph.
Je vous resume un peu mes soucis, problemes de démarrage aléatoires à chaud, parfois elle démarre au quart de tour parfois il faut forcer sur le démarreur parfois obligé d'en venir à la poussette. J'ai donc déposé ma belle le vendredi et le verdict est tombé mercredi, distri HS. J'aimerai avoir votre avis la dessus sachant que mon speed n'a que 33000kms....ca me parait un poil tot pour une distri et un peu cher la rep 650€  :cry:








Hors ligne bretz64

  • Bavard(e)
  • Messages: 106
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed blue neon
  • Localisation: pot de chambre des pyreneés
Re : Démarrage difficile de mon speed
« Réponse #1 le: 27 juillet 2011 à 08:11:39 »
salut

avec un minimum de 6 heures de main d'œuvre a 50 euros de l'heure  plus la pièce je ne trouve pas sa trop chère.
faites la bourre,pas la guerre!!!!

Hors ligne djfmm42

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 20
  • Sexe: Homme
  • triumph sprint st 1050 2005
  • Localisation: saint etienne city beach
Re : Démarrage difficile de mon speed
« Réponse #2 le: 27 juillet 2011 à 21:17:31 »
une distri au tas ,soit cela demarre et sa tourne, soit c'est le moulin au tas. enfin moi je suis sceptique,ceci dit n'etant pas mecano d'origine, je peut me tromper.
cela etant il ont démonter pour savoir que la distri etait out?
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

Benji

  • Invité
Re : Démarrage difficile de mon speed
« Réponse #3 le: 28 juillet 2011 à 09:28:25 »
Heureusement qu'ils ont demonté!! Ils penchaient au départ pour un pb de soupapes et en ouvrant ils se sont rendus compte qu'il y avait un pb sur la distri.  :cry:
c'est pas trop le prix qui me choc mais plutot une distri à 33000kms c'est super tot!

Benji

  • Invité
Re : Démarrage difficile de mon speed
« Réponse #4 le: 03 août 2011 à 10:54:58 »
J'ai recup mon speed hier, distri changée + jeux aux soupapes + reglages divers.
Par contre je trouve que le ralenti est un peu bas, vers les 900 et remonte un vers les 1100 quand je reste au ralenti à un feu par exemple. De plus lors de la remise des gaz en bas regime, j'ai un trou avant que que le moulin se relance. Le trou n'est pas systematique mais sur un trajet de 15 mins je l'ai bien eu 4-5 fois. Encore un petite chose, lors que je décelere ca pétarade à l'échappement, chose que je n'avais pas avant le changement de distri...
Je pense qu'elle va repasser par la case concess mais j'aimerai votre avis la dessus!

Hors ligne bretz64

  • Bavard(e)
  • Messages: 106
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed blue neon
  • Localisation: pot de chambre des pyreneés
Re : Démarrage difficile de mon speed
« Réponse #5 le: 03 août 2011 à 11:28:35 »
tout et une question de réglage pour le deuxième problème sait un réglage de cartographie sa m'à arrivé sur une de mais triumph et le problème a était réglé normalement une petite heure suffira pour tous réglé.voilà et bon courage.
faites la bourre,pas la guerre!!!!

Hors ligne Knuck

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 black matt
  • Localisation: Ermenonville (Oise)
Re : Démarrage difficile de mon speed
« Réponse #6 le: 06 août 2011 à 22:03:40 »
Benji, j'ai eu un peu le même soucis sur mon speed quand j'avais baisser le ralenti, j'avais également ce trou à bas régime, et souvent je calais au démarrage.....
j'avais voulu le baisser à 1000 car 1300 trs/m me paraissais un peu haut, mais après l'avoir remit comme d'origine plus aucuns soucis...

C'est peut etre pas ça ton problème mais ça coute rien de commencer par régler le ralenti....bon courage pour la suite