[23-24-25/09][on sait ou aller] la dinde sort de sa cage

Démarré par turkey, 18 Août 2011 à 22:48:12

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

indiana

vaudou je crois :wink:

putin là tu as cumulé les pannes pour 6 générations :blink:

MiniKissKool

Je ne dirais rien sur les 100kgs de bagages...
Mais faut que je prévois la prochaine fois de retendre un peu la précontrainte, because j'ai vraiment eu l'impression de rouler en chopper...  :siffle:  :mrgreen:  :RAB:

Pour le reste, rien à ajouter, si ce n'est "putain qu'il faisait chaud", et on attend encore la flotte ! rofl

Ps : çay viaylles Dayto, çay la mayrde !  :lol:

3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

VikOnOff

Au double mini-effet  :arrow:  :+1:  :wink: pour son aide à notre dinde maraboutifier.  :mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

MiniKissKool

Citation de: VikOnOff le 03 Octobre 2011 à 09:51:24
Au double mini-effet  :arrow:  :+1:  :wink: pour son aide à notre dinde maraboutifier.  :mrgreen:
Merki !  :oops:

Bon, là, c'est sûr que ça faisait mal au coeur quand même de voir une dinde se faire plumer et fourrer l'air de rien...  :mrgreen:

Au final, j'me demande même si elle n'aime pas ça, la dinde, vu ce sur quoi elle ose rouler...  :siffle:
3 pattes, çay byen !
Miaou Grôchat

turkey

Citation de: MiniKissKool le 03 Octobre 2011 à 15:47:09

Bon, là, c'est sûr que ça faisait mal au coeur quand même de voir une dinde se faire plumer et fourrer l'air de rien...  :mrgreen:

Au final, j'me demande même si elle n'aime pas ça, la dinde, vu ce sur quoi elle ose rouler...  :siffle:

au moins ma bécane elle a de la gueule  :siffle:

:mrgreen:

puj

Citation de: turkey le 06 Octobre 2011 à 20:30:09
Citation de: MiniKissKool le 03 Octobre 2011 à 15:47:09

au moins ma bécane elle a de la gueule  :siffle:

:mrgreen:

[MODE CONNARD ON]

En même temps, tu as beaucoup de temps pour la regarder  :siffle:

[MODE CONNARD OFF]

:oops:   :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

MiniKissKool

C'est vrai que perso, je passe moins de temps à la regarder que certains, vu que je n'ai pas l'obligation d'en descendre tous les 500m pour pousser ou pour démonter la selle en full cuir sous un soleil de plomb...  :siffle:
Enfin moi je dis ça, je dis rien...  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
Miaou Grôchat

mitch

bon ben content que cela ne se finisse pas si mal que ça et sache que tu profitera de notre acceuil dans le cantal la prochaine fois sans problème !

(il faut toujours se dire que cela aurai pu être pire)
Abondance de freins ne nuit pas

turkey

d'autant qu'hier j'ai fait les 20km qui me séparent du taf et Aller-Retour  :blink:

Tous les espoirs sont permis pour un futur voyage plus long  :mrgreen:

NiNi

ben la ma dinde je pense que tu dervrais faire appel à un prètre exorciste, marabout ou tout autre conjureur de sort  :blink: :blink:

quand je pense que depuis le retur du meeting j'a mis la moitie de ma caisse à outil sous la selle, je pense que je vais ajouter 15 ou 20 mètres de cable électrique en +, c'est pas que j'en ai forcemment besoin, mais pour aider un copain ...  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !