Auteur Sujet: RE-brider mon speed 2005  (Lu 2360 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32992
  • Déconomètre: 816
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Re : RE-brider mon speed 2005
« Réponse #15 le: 26 août 2012 à 23:38:31 »
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Bane

  • Réservé(e)
  • Messages: 22
  • Déconomètre: 0
Re : RE-brider mon speed 2005
« Réponse #16 le: 27 août 2012 à 08:09:59 »
Voila
Après les différents garagistes rencontrés me disent qu e c'est pas la peine, qu'ici l'expert ne vérifie jamais, sauf si je me crashe à 250 (mais là de toutes façons je ne suis plus là  :mrgreen:), mais bon, on est jamais à l'abri d'un policier ou d'un expert trop consciencieux  :siffle:
J'attends de voir comment évolue la loi pour rouler en full, puis après vu où je roule, soit de la 4 voies infestée de radars, soit de la petite route de montagne bien virevoltante, je n'ai pas vraiment utilité de 130 bourrins, en fait vu mon expérience (2 ans et demi de fz6 en 78cv) ca peut même être dangereux :oops:

En tous cas merci pour l'explication sur les chiffres :super:

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32992
  • Déconomètre: 816
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : RE-brider mon speed 2005
« Réponse #17 le: 27 août 2012 à 08:43:20 »
pour ce qui est de la loi sur le full, c'est pas la peine d'attendre !

si ça passe, ça ne concernera que les véhicule neuf ! ton speed étant passé aux mines en 106 cv, si tu es en full quelque soit la loi tu ne sera pas conforme à sont certificat d'homologation ! a moins de le repasser aux mines en full  :roll:
Homo Parabolus Masticatus

nonito

  • Invité
Re : RE-brider mon speed 2005
« Réponse #18 le: 27 août 2012 à 12:00:44 »
J'ai acquis mon Speed débridé. J'ai reposé la cale depuis (conscience, réglementation, les enfants tout ça....)... et sincèrement, le couple étant toujours là très tôt, la différence n'est pas extraordinaire au quotidien. pour l'éternel débat, ma contribution serait : le risque n'en vaut vraiment pas la chandelle avec cette moto...!