Bonjour à tous,
recemment inscrit, comme precisé dans mon post de presentation, j'ai une 955i dont je ne sais pas si c'est une daytona deshabillée ou une speed triple
En gros, 955i de 2002
Type : SMT TE556 X R 2 ......
j'ai beau cherché sur le forum ou sur le decodage du n°, le type TE556 ne me donne rien (yc pour mon assureur d'ailleurs)
Exterieurement, c'est une Speed triple avec les doubles phares ronds, le saute vent, les capots de radiateur, le guidon plat (rizers sur calles en angle), sabot, selle en 2 parties...
Mais il y a des details qui me trouble : exemple, j'ai un gros radiateur d'huile qui couvre tout le bas moteur et non simplement un petit lateral comme je vois sur les speed.
Sur mon compte tour, la zone rouge est à 11000tours au lieu de 9.5 comme je vois sur les speed francaises.
La couronne est en 42 et je trouve que ça tire tres long (je veux dire, ca roule tres-trop vite, mais ca n'arrache pas les bras comme je supposais
J'ai verifé , il n'y a plus les calles sur l'ouverture papillon et il y a un pot carbone NH
Elle roule vite - bcp trop vite pour moi (je precise, je roule parallelement en harley, donc...) mais elle est pas "tres" impressionante en acceleration (je ne la maitrise pas pour autant), mais je me dis que si c'est une dayto, 149 ch , ça doit pas passer inapercu...
Bref, je n'arrive pas a savoir si j'ai une speed triple non francaise importée ou une daytona deshabillée
Je veux bien un pti coup de main M'sieurs dames !
Olivier