Auteur Sujet: Revue moto technique... enfin!  (Lu 3579 fois)

nonito

• Invité
Re : Revue moto technique... enfin!
« Réponse #15 le: 07 janvier 2012 à 22:06:43 »
Je viens de l'acheter cette revue technique. Elle semble pas mal, assez complète. Ce qui me rassure surtout (car je viens d'acheter ma speed, et que en général j'essaie de faire un max d'entretien de mes brelons moi-même) c'est que le gros de l'entretien n'a pas l'air trop compliqué sur cette machine.

Hors ligne NiNi

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
Re : Re : Revue moto technique... enfin!
« Réponse #16 le: 07 janvier 2012 à 22:48:07 »
Je viens de l'acheter cette revue technique. Elle semble pas mal, assez complète. Ce qui me rassure surtout (car je viens d'acheter ma speed, et que en général j'essaie de faire un max d'entretien de mes brelons moi-même) c'est que le gros de l'entretien n'a pas l'air trop compliqué sur cette machine.

adhère à l'asso et tu auras bien plus encore  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne seipi

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 3
  • speed triple 2007 white fusion
Re : Re : Revue moto technique... enfin!
« Réponse #17 le: 08 janvier 2012 à 10:02:44 »

Moi aussi je l'ai eplucher cette revue !!
Par contre, pour le clapet de surpression d'huile, ben j'ai rien trouve dedans !!!! Je ne sais meme pas ou il est ! et si on peut le demonter  :sad: