Thème vert : lachez vous, thème pas vert : c'est sérieux ici !
Le forum des possesseurs de Triumph
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Nous sommes revenus !!!
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Club
Carte membres
Rechercher Google
RGPD
Forum Triumphall
»
Discuter Sans Compter
»
Nos motos : passion, questions et blabla
»
Diesel : le scandale français
Partager ce sujet
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
Auteur
Sujet: Diesel : le scandale français (Lu 2742 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Jojo le poilu
Usine à gaz
Messages: 16027
Déconomètre: 143
Sexe:
Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
Localisation: PSM
Re : Diesel : le scandale français
«
Réponse #60 le:
14 novembre 2012 à 09:55:37 »
Moi a partir de 70 elle passe la 7 avec l apport du compresseur à bas régime elle se conduit comme un diesel couple en moins et allonge en plus et elle ne peine pas l accélération
IP archivée
La prochaine sera Italienne
fifi.38
Conseil d'administration
Nytroglycériméthanol
Messages: 26074
Déconomètre: 569
Sexe:
Street RS + Street RS + Rocket 3R
Localisation: Bouzeland
Re : Diesel : le scandale français
«
Réponse #61 le:
14 novembre 2012 à 12:06:06 »
très bien
je disais ça parce qu'avec la mienne (diesel) le moteur tourne à 1 500 t/mn
IP archivée
la joie d'être au grand R
Partager ce sujet
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
Forum Triumphall
»
Discuter Sans Compter
»
Nos motos : passion, questions et blabla
»
Diesel : le scandale français
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Club
Carte membres
Rechercher Google
RGPD