Auteur Sujet: Affichage "188" sur écran digital du compte tours speed triple 2003!!  (Lu 439 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kaluma

  • Invité
Bonjour a tous.

Voila,sur mon Speed Triple de 2003  je viens de me rendre compte d'un affichage sur mon écran digital du compte tours : :|
En effet, lorsque je mets le contact le logo huile clignote ce qui  est normal et les chiffres 188 apparaissent  pendant quelques secondes avant l'affichage LO pour la température d'eau.

Ce code veut 'il dire quelque chose?
Est’ il en rapport avec mon problème de voyant d'essence qui s'allume peut de temps après avoir fait le plein?
Pour ce problème là, j'ai déjà regardé ma jauge a essence et les fils électriques,  enfin ceux qui sont accessibles, mais pas de progrès de ce coté là.  :sad:

Enfin, voila, merci pour vos lumières :super:
« Modifié: 26 janvier 2012 à 19:24:54 par kaluma »

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Affichage "188" sur écran digital du compte tours speed triple 2003!!
« Réponse #1 le: 26 janvier 2012 à 23:32:04 »
il me semble que lors de l'initialisation du compteur, les barres de l'afficheur s'allument (faudra que je vérifie sur la mienne :?:)

pour la jauge, ce serait pas le premier flotteur qui se bloque, avec voyant reserve qui s'allume... :?
May the Gruiiik Be with you !

kaluma

  • Invité
Re : Affichage "188" sur écran digital du compte tours speed triple 2003!!
« Réponse #2 le: 27 janvier 2012 à 15:57:49 »
Pour la jauge a essence , je l'ai  demontée , il n'y a q'un floteur et il navigue bien sur la partie fixe.
après remontage , toujours meme problème. :evil:

peut etre un probleme au niveau electronique , qui garde le defaut en memoire :?:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Affichage "188" sur écran digital du compte tours speed triple 2003!!
« Réponse #3 le: 27 janvier 2012 à 16:06:20 »
Il y'a un problème récurant de résistance de la jauge ... mécaniquement elle est ok pourtant.
C'est mon Eleanor ! :lol:

kaluma

  • Invité
Re : Affichage "188" sur écran digital du compte tours speed triple 2003!!
« Réponse #4 le: 27 janvier 2012 à 16:23:16 »

du fait , je pense que j' irai faire un tour (dès que le temps sera meilleur) chez Triumph a Besançon pour qu'il me branche mon speed et voir les defauts en mémoire.