Mon avis n'est sûrement pas très objectif, vu que j'en vend une aussi, mais bon je m'exprime quand même :
- l'état de la dayto d'Aix n'est pas top, y'a au moins 2 jours de nettoyage à faire et la ligne à l'air totalement corrodée, pas sur qu'elle soit rattrapable ...
- si elle à chutée à droite (Carter changé), il faudra bien sur vérifier les butées, la fixation du demi guidon droit.
- il faudra demander a pouvoir faire tourner le moteur à froid pour dédouaner un éventuel problème de tendeur de chaîne de distri,
- tester le freinage et vérifier si les disques be sont pas voilés (freinages appuyés),
- tester le circuit de charge de la batterie, sans sertitude que ça tiendra dans le temps ...
- contrôler la CG et numéro de châssis.
- la provenance de la moto, facture d'achat, d'entretien et rappels constructeurs à jour.
Voualou, me concernant tout est bon suivant liste ci dessus pour la mienne
Sinon, pour le debridage, tu peux quand même t'attendre à un moteur moins "fatigué", avec une moto bridé, libre à toi de la débridé; mais encore une fois sur route tout les mecs avec qui j'ai roulé en full ne m'ont jamais sembler être plus rapide ...