We are back !!!
pour les clignos j'avais percé deux petite équerres en alu qui se fixent sur les vis du feupour léclairage, en fait tu conserves l'ampoule et le faisceau d'orignie, elle vient se loger dans un "truc" fait pour !je ne suis peut-être pas très clair je te fais des photos tout à l'heure, ce sera plus parlant
Citation de: PierrotGAZ le 24 février 2012 à 14:30:21pour les clignos j'avais percé deux petite équerres en alu qui se fixent sur les vis du feupour l’éclairage, en fait tu conserves l'ampoule et le faisceau d'orignie, elle vient se loger dans un "truc" fait pour !je ne suis peut-être pas très clair je te fais des photos tout à l'heure, ce sera plus parlant Tu devais pas faire quelques photos :
pour les clignos j'avais percé deux petite équerres en alu qui se fixent sur les vis du feupour l’éclairage, en fait tu conserves l'ampoule et le faisceau d'orignie, elle vient se loger dans un "truc" fait pour !je ne suis peut-être pas très clair je te fais des photos tout à l'heure, ce sera plus parlant