Bonjour à tous,
je viens avec un sujet souvent abordé, mais malgré mes recherches et avoir lu tout ou parti des sujet traitant de cette foutue vanne, une info me manque. La position exacte de cette vanne et les techniques utilisées pour la nettoyer.
Sachant que le prochain vrai garage Triumph se trouve a pas moins de 60 miles de chez moi (soit environ 96.54 km(soyons précis quand même, j'aime pas les environs)), et que mes véhicules ne voient le garage que lorsque j'ai les deux jambes cassées, j'aimerai éviter de m'adresser a l'un d'entre eux.
J'ai bien compris qu'il fallait l'ouvrir et ne surtout pas mettre le contact pendant ce temps où il est démonté, mais si quelqu'un avais la bonté de m'expliquer ou mieux de me fournir un petit schémas (ou photos ?), je lui serais très reconnaissant.
V
PS: ha oui les symptômes sont :
- Ralenti instable a chaud (sachant que j'avais horreur de ça sur mes carbus, je me retrouve avec une injection qui le fait aussi
)
-sinon tout vas bien.
- elle a 13000 miles (soit 20917 km) bougies et filtres a air changé a 17000 km
-n'as pas tournée pendant 14 mois avant que je l'achète.