Auteur Sujet: Triumph Trophy 1200, elle arrive  (Lu 2421 fois)

GarouGarou

• Invité
Re : Triumph Trophy 1200, elle arrive
« Réponse #30 le: 24 février 2012 à 23:34:25 »
Ben moi je vais vous dire que ça c'est ma futur moto  :mrgreen:

Et quel resemble a une BM ou un panam ou un autre truc jap  :RAB:

Parce quel a un truc que toutes les autres non pas un Bon 3 Cylindres Anglais   :o  qui est la chose que tous les autres envie  :mrgreen:

Voila pour la polémique du look qui a en faite des truc intéressant

j'explique mon choix pourquoi c'est ma prochaine

la première et la principale c'est pour des raisons fiscales qui font qu'il est très intéressant pour moi de changer de moto

La seconde ben c'est une Triumph et elle a un 3 cylindres et j'ai toujours adoré les 3 Cyl  , il vivent vraiment

3 je roule tous les jours pour allez bosser par tous les temps donc j'ai besoin de quelques chose prévu pour faire cela , ici il pleut plus et il fait beaucoup plus froid que dans le sud

Donc j'ai besoin d'une becane avec des entretiens limité et pas trop cher 
pour ça il faut un cardan , plus de problème d'entretiens ni de coût de chaines  :super:

des protections complètes surtout des mains et pas trop ridicules  :mrgreen: , bien sur avec le temps de merde que nous avons ici , un bon carénage et une bulle réglable sont plus que souhaitable pour rouler sous la puie a des températures proche de zero
 une bonne bagagueries avec un bon volume pratique 

et si en plus il y a quelques options intéressantes comme divers connectique pourquoi pas

Voila pourquoi moi choix

Bon Ok J'avoue je me serais bien payé un Speed R , mais pas raisonnable pour moi elle est trop belle je passerai trop de temps à la bichonner la dorloté et Bien sur rouleeeeerrrr  avec  et ce payer une belle accélération en deuxième entres les radars   :x
et puis les chaines la graisse le froid la pluie la neige ... yen n'a marre je veux un peu de confort maintenant  :oops:

en gardant le 3 Cylindres  :mrgreen:

A+  µ

Hors ligne Domdom

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 170
  • En BMdoublePieds
« Réponse #31 le: 25 février 2012 à 00:00:52 »
Voilà, à chacun ses convictions et ses choix  :wink:

Mais bon faites gaffe, BT pourrais vous lire  :siffle:

GarouGarou

• Invité
« Réponse #32 le: 25 février 2012 à 00:03:18 »
 :blink: Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrddddddddddeeeeeee  je l'avais oublié celui là  :mrgreen:

Hors ligne MInischumi

• Concierge
  • Déconomètre: 4
  • Tiger vendu....
    • AcidMoto.ch
« Réponse #33 le: 26 février 2012 à 00:30:15 »
Ne suis absolument pas convaincue pour ce modèle... déjà la Sprint GT n'est pas vraiment un succès (commercial), la Trophy n'est à première vue qu'une copie de BM...

Triumph est en train de perdre de sa superbe et c'est dommage  :roll: