Ben moi je vais vous dire que ça c'est ma futur moto
Et quel resemble a une BM ou un panam ou un autre truc jap
Parce quel a un truc que toutes les autres non pas un Bon 3 Cylindres Anglais
qui est la chose que tous les autres envie
Voila pour la polémique du look qui a en faite des truc intéressant
j'explique mon choix pourquoi c'est ma prochaine
la première et la principale c'est pour des raisons fiscales qui font qu'il est très intéressant pour moi de changer de moto
La seconde ben c'est une Triumph et elle a un 3 cylindres et j'ai toujours adoré les 3 Cyl , il vivent vraiment
3 je roule tous les jours pour allez bosser par tous les temps donc j'ai besoin de quelques chose prévu pour faire cela , ici il pleut plus et il fait beaucoup plus froid que dans le sud
Donc j'ai besoin d'une becane avec des entretiens limité et pas trop cher
pour ça il faut un cardan , plus de problème d'entretiens ni de coût de chaines
des protections complètes surtout des mains et pas trop ridicules
, bien sur avec le temps de merde que nous avons ici , un bon carénage et une bulle réglable sont plus que souhaitable pour rouler sous la puie a des températures proche de zero
une bonne bagagueries avec un bon volume pratique
et si en plus il y a quelques options intéressantes comme divers connectique pourquoi pas
Voila pourquoi moi choix
Bon Ok J'avoue je me serais bien payé un Speed R , mais pas raisonnable pour moi elle est trop belle je passerai trop de temps à la bichonner la dorloté et Bien sur rouleeeeerrrr avec et ce payer une belle accélération en deuxième entres les radars
et puis les chaines la graisse le froid la pluie la neige ... yen n'a marre je veux un peu de confort maintenant
en gardant le 3 Cylindres
A+ µ