C'est pas de la connectique d'origine. Avais tu les deux phares branchés?
Ne serais-ce pas les branchement "à l'arrache" d'un relais ou même d'une ampoule H4?
Après consultation du schéma électrique, je ne vois pas ces couleurs rassemblées vers le phare. Sur ma ST, il y a une connexion inutilisée mais je n'ai pas la possibilité d'en vérifier les couleurs maintenant. Dans la situation normale, c'est une connexion qui se trouve au dessus du clignotant avant gauche (3 ou 4 fils de mémoire).
Sur les Sprint 955 première génération, le couplage des phares n'était pas fait d'origine. Il n'est pas exclu que les fils dont tu parles aient été dédiés à cette fonction, d'où mon hypothèse ci dessus.
Sinon, si tu n'as pas le carénage, tu ne dois pas avoir la veilleuse non plus. Si je me souviens bien, il y a 4 fils: deux pour l'ampoule, et deux pour une diode led (pour l'allumage en position parking je crois). En tous cas, je n'ai vu aucune cosse comme celles que tu montres, j'ai pourtant manipulé et échangé deux faisceaux d'origine, un de ST et un de RS.