Auteur Sujet: problème démarrage T595  (Lu 875 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kiritoo

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1548
  • Déconomètre: 59
  • Sexe: Homme
  • T 595 Daytona 98 et trident l'enclume
  • Localisation: 41 wally les vins
problème démarrage T595
« le: 17 février 2013 à 18:17:13 »
Bonjour les veinards, possesseurs d'une moto qui démarre ! :wink:
Donc, daytona 98 (je sais....je sais..) qui à voulu profiter d'un bref rayon de soleil.
Alors qu'elle à démarré sans problème hier, ben là rien, .....a force d'insister une détonation dans le pot.
je reviens une heure plus tard et elle démarre triomphalement !

J'ai peut être une piste que je voudrais voir confirmée ou non: sachant qu'elle à peu tourné depuis quelques mois et que je trouve qu'elle sent un peu l'essence, je me demande si le, ou les joints de connecteurs essence ne seraient pas un peu sec (d'où une pression d'essence un peu juste au démarrage)

Et autre "bricole" le témoin d'huile ne s'allume pas à la mise au "contact": peut être ampoule; sinon contacteur .....mais il est ou ???

merci à ceux qui prendront quelques minutes pour répondre   

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : problème démarrage T595
« Réponse #1 le: 17 février 2013 à 18:58:29 »
Déjà si elle n'a pas tourné depuis longtemps, regarde la tête des bougies. Si elles sont nazes, ça n'explose pas bien, le mélange air / essence fini dans le pot et boum  :mrgreen:

Pour le voyant, contrôle l'ampoule déjà.

C'est un Triumph !

Hors ligne rone_value

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • fjr; 900gpz ; side_fj_comete
  • Localisation: rennes
Re : problème démarrage T595
« Réponse #2 le: 17 février 2013 à 20:40:26 »
pressostat d'huile :derriere les cylindres a droite ,tu le mets  a la masse cela doit allumer le voyant :  si ok  c'est que le pressostat est hs (c'etait le ca pour moi) sinon faisceau ou ampoule
moins ca tourne moins ca démmarre bien surtout avec le sans plomb

Hors ligne kiritoo

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1548
  • Déconomètre: 59
  • Sexe: Homme
  • T 595 Daytona 98 et trident l'enclume
  • Localisation: 41 wally les vins
Re : problème démarrage T595
« Réponse #3 le: 17 février 2013 à 21:04:32 »
merci les gars; bougies je pense pas, elle sont neuves d'avril 2012 et moins de 1000 bornes depuis.
et d'accord pour dire que moins ça tourne plus ya de problèmes ! d'autant plus, que froid, ....humide...., condensation....., et j'ai pas la chance de la stocker dans un local tempéré.
Ca va s'arranger.....y'à pire  :mrgreen:

Hors ligne dyno103

  • Bavard(e)
  • Messages: 131
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • daytona T595 1997
  • Localisation: CLAMART
Re : problème démarrage T595
« Réponse #4 le: 19 avril 2013 à 20:15:36 »
j'ai eu la meme chose avec un bruit  du pot egalement enfin bref tout comme toi . quand j'ai fait changer mes pneus le mec me dit il y a un truck qui fait du bruit dans ton pot, on le demonte vite fait et la , glin glin glin et en fait c'est la chicane à l'interieur qui est desoudé des fois quand tu coupes la moto elle ce positione de travers et quand tu essayes de demarer ca ne veux pas . la chicane bouge tu essayes et c'est partie.

depuis je le sais et quand ca veux pas  un petit coup dans le bas du pot ca bouge et ca repart .