Auteur Sujet: 15 et 16 juin wheels & waves - Biarritz  (Lu 1050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9794
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
15 et 16 juin wheels & waves - Biarritz
« le: 03 avril 2012 à 14:24:07 »
Pour ceux qui aime la belle mécanique auto et moto, l'ambiance café racer classe, le mythe, la photo et l'artistique, quand tout ça se mélange ça donne southsiders...

l'année dernière ça donnait ça : http://southsiders-mc.blogspot.fr/2011/06/third-year-party_14.html

Perso je ne pourrai surement pas m'y rendre mais pour les chanceux qui pourront...



Fort du succès de la soirée Southsiders en 2011 au « 113 » à Toulouse et du relai international qu’elle a engendré, nous organisons cette année un évènement, au pays Basque à Biarritz, dans le cadre prestigieux du Château de Brindos, Hostellerie 5 étoiles.

Le vendredi matin l'exposition ouvrira ses portes à 10h,
suivie par une vente aux enchères de motos, voitures, classiques et custom, d’automobilia et d’œuvres d’art à l’initiative de Vincent Lassere (Bixente Moto) sous le marteau de Me Marie Françoise Carayol, commissaire priseur à Biarritz .
Suite à cette vente, un ride moto à travers le pays Basque Français nous permettra d'entrer en action...
la soirée Southsiders débutera à 19h dans l'univers décalé du chateau de Brindos, avec l’exposition “Waves & Wheels” d’une douzaine d’artistes internationaux autour du thème Auto/Moto/Surf, côtoyant une réunion de voitures et motos de collection et d’exception. Notre ami et partenaire TBC Triumph Biarritz présentera pour l’occasion une réalisation spéciale.
Le lendemain après une journée de randonnée auto, moto entre la France et l’Espagne, une deuxième soirée est organisée en partenariat avec BLITZKRIEG MACHINES.


perso, je kiff!
« Modifié: 06 avril 2012 à 17:33:56 par jice63 »
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : 15 et 16 juin wheels & waves
« Réponse #1 le: 06 avril 2012 à 12:39:00 »
Ouaip ça al'air sympatoche c'est con de ne pas savoir qu'il se passe des choses comme ça a coté de chez moi!
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : 15 et 16 juin wheels & waves - Biarritz
« Réponse #2 le: 13 avril 2012 à 12:07:42 »
Dommage, je ne suis pas sur la côte ce WE la.
Tromph Biarritz fait partie de l'orga...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg