Auteur Sujet: Remise à niveau T509  (Lu 2996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Remise à niveau T509
« Réponse #15 le: 05 avril 2012 à 19:31:18 »
tes bougies m'ont l'air trop noires et grasses ,non ?
me faites pas chier ma femme s'en charge

guihanos

  • Invité
Re : Remise à niveau T509
« Réponse #16 le: 05 avril 2012 à 19:44:27 »
Oui elles sont loin d'une couleur brique. Grasse je peux pas trop dire parce que j'ai aspergé de WD40 lors du démontage. Mais je suis d'accord avec toi c'est trop riche et trop huileux  :cry:

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Remise à niveau T509
« Réponse #17 le: 05 avril 2012 à 23:29:59 »
c'est bien bien noir, c'est quoi "l'huile" que l'on voit dans tes puits de bougies, c'est normalement sec.
pour voir si de l'huile est tombé dans le moteur ce sont les pipes d'admission d'air qu'il faut vérifier (gras voir très gras à l'intérieur, avec le doigts), mais bon comme c'est sale de toute façon c'est pas facile de faire la différence entre sale et gras

pour le court circuit sur l'alternateur  :?

pour le plug avec T595 ça peut être normal, ce doit être la fiche de diag, elle est où sur la moto.
du coup ce serait pas un T595 passé en speed cette moto...tu as des photos vues d'ensemble des 2 côtés de la moto ?
stakanoviste du guidon !

guihanos

  • Invité
Re : Remise à niveau T509
« Réponse #18 le: 06 avril 2012 à 07:19:22 »
Les pipes sont bien grasses justement, plein de gomme de pneus a l'exterieur (plus de garde boue arrière + pneu neuf + ancien proprio completement abruti = devait finir ses pneus en burn...)

Dans les puits de bougies c'était sec avant que j'asperge de WD40 pour ne pas forcer sur le démontage des bougies.

je prends des photos ce weekend. Pour la piece notée 595 ça peut etre un truc rajouté après (je vois au démontage qu'elle a été démontée par un amateur avant)

suite ce soir  :mrgreen:

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Remise à niveau T509
« Réponse #19 le: 06 avril 2012 à 08:51:46 »
A priori le noir des bougie ressemble plus à une combustion trop riche. Attention au blow by si c'est vraiment trop riche.

Première chose: faire la VIDANGE. L'huile est peut être complètement rincée. Ensuite il faudra régler le Co à l'analyseur. J'ai bien peur qu'il faille aller en concession pour ça. Ensuite tu pourras savoir si la fumée bleu était de l'huile (mais en général c'est le cas). Trop riche donne plutot une fumée gris noire.   

Pour l'alternateur je ne me suis jamais penché dessus sur modèle avec alternateur automobile mais je dirais que c'est l'excitation. Il faudrait trouver le schéma de ce modèle. Si tu le trouves je veux bien regarder.

Pour le strap sur la prise ça ressemble à ce que nous avons tous sur les nôtres.

Fred