Auteur Sujet: Support de plaque court speed 2009  (Lu 1239 fois)

Hors ligne solotrix

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 0
  • Speed 2009 , Monster 900ie
Support de plaque court speed 2009
« le: 26 février 2012 à 12:46:10 »
Bonjour à tous,

Je trouve que la bavette d'origine de ma speed est vraiment moche, et de toute façon quand il pleut, j'ai quand même le dos repeint. L'ancien proprio, m'avait laissé l'ensemble cul de selle court + support de plaque Risoma, mais en regardant de près, je me rend compte que si je le monte, les clignotants d'origine vont carrément se trouver devant la sortie des pots d'échappement. Même en posant des clignos Rizoma plus petit, ça ne devrait pas changer le problème. Je crois que je vais vendre tout ça. Est ce que quelqu'un connait une autre solution pour poser un supports de plaque court sur un modèle 2009 ? à priori sur la speed 2009 le feu ar , garde boue, support de plaque est d'un seul tenant, donc impossible de scier un bout de la vilaine queue. Les 2008, c'est pas pareil et c'est facile de bricoler un support de plaque. Bon si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

59tiger

• Invité
Re : Support de plaque court speed 2009
« Réponse #1 le: 02 mars 2012 à 17:54:36 »
tu peux mettre un feu arriere avec clignotants integrés.

Hors ligne Tom Angel

• Profession posteur
  • Déconomètre: 58
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
Re : Support de plaque court speed 2009
« Réponse #2 le: 10 avril 2012 à 15:40:01 »
ben un truc simple : 4 vis, 2 coins perforés, tu visses les coins a la plaque, tu visses tes clignos dans tes coins, basta.

sinon, il existe des solutions toutes pretes chez plein de fournisseurs (j'ai du poster les refs du mien quand j'ai fait mon changement)

bon courage ;)
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??