Regresamos !!!
Citation de: VikOnOff le 16 mai 2012 à 15:56:45Citation de: fifi.38 le 16 mai 2012 à 15:55:30désorganisation constructive il suffit de sentir les humeurs des uns et des autres, de syntétiser et de proposer la solution qui convient avec beaucoup de chance , on y arrive Tu lis en moi comme dans un livre ouvert... ça me rappelle une bibliothécaire que j'aimais bien et qui était aussi très ouverte
Citation de: fifi.38 le 16 mai 2012 à 15:55:30désorganisation constructive il suffit de sentir les humeurs des uns et des autres, de syntétiser et de proposer la solution qui convient avec beaucoup de chance , on y arrive Tu lis en moi comme dans un livre ouvert...
désorganisation constructive il suffit de sentir les humeurs des uns et des autres, de syntétiser et de proposer la solution qui convient avec beaucoup de chance , on y arrive
Citation de: fifi.38 le 16 mai 2012 à 16:00:49Citation de: VikOnOff le 16 mai 2012 à 15:56:45Citation de: fifi.38 le 16 mai 2012 à 15:55:30désorganisation constructive il suffit de sentir les humeurs des uns et des autres, de syntétiser et de proposer la solution qui convient avec beaucoup de chance , on y arrive Tu lis en moi comme dans un livre ouvert... ça me rappelle une bibliothécaire que j'aimais bien et qui était aussi très ouverte j'espere que tu ne parle pas de ma femme
Mierda ! L'idée de Leo n'est pas mauvaise, bon en SDS c'est plus possible pour moi, j'ai une moto de solitaire. JiCé non plus, même si Dridrine prend pas beaucoup de place, quoique... avec THE magnifique sac à dos...