Nous sommes revenus !!!
Bon, plus que jamais ça ressemble au forez !Ca va pas être Saint victor sur loire quand même....
Citation de: Chewi le 02 décembre 2011 à 16:12:36Le coin à l'air bien sympatoche... vu le paquet de gros WE que l'on va avoir l'an prochain, je vais tout faire pour venir vous pourrir votre Meeting 2012. Espérons qu'il fasse TRES TRES beau!...
Le coin à l'air bien sympatoche... vu le paquet de gros WE que l'on va avoir l'an prochain, je vais tout faire pour venir vous pourrir votre Meeting 2012.
Tout dépend de la route, lors du dernier rasso entre Lamastre-désaignes-Saint Agreve un cbr1000rr s'est rangé pour nous regarder passer... ca hurlait un peu trop au cul Pour sa défense, la route est bosselée et zébrée... Il allait pourtant bien vu qu'il a enquillé derrière la dernière voiture et qu'il a bien suivi le rythme Il était un poil surpris des relances et tenue de route quand même...Maintenant c'était peut etre un manche en mode ballade Et on roule cool et sécurité lors des rasso N’empêche j'aurai bien voulu vous rencontrer, vu la jolie bande de rigolos que vous avez l'air d’être...