Auteur Sujet: [VENDS] SPEED TRIPLE 1050 White Fusion  (Lu 977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lilos

  • Invité
[VENDS] SPEED TRIPLE 1050 White Fusion
« le: 06 mai 2012 à 17:17:32 »
Bonjour à tous,

Je vends mon Speed Triple. 6500 KM, garanti jusqu'au 2 juin 2012. Parfait état. Révision des 1 an faite en aout 2011. Peu roulée depuis. Carnet d'entretien et factures à l'appui. Options : Saut de vent et poignée passager. Que dire d'autre si ce n'est qu'elle est comme neuve. Prix : 8.600 euros. Visible dans le 77. Dort dans 1 garage, aucune chute, aucune rayure.






Uploaded with ImageShack.us

« Modifié: 16 mai 2012 à 10:15:51 par lilos »

lilos

  • Invité
Re : [VENDS] SPEED TRIPLE 1050 White Fusion
« Réponse #1 le: 13 mai 2012 à 11:07:34 »
Pas d'amateurs ? Je n'ai quasi pas de retour. Les temps sont durs. Il y a deux ans, j'avais vendu mon Street Triple en moins d'une semaine. Si vous avez un avis ou un conseil sur cette vente, n'hésitez pas à me le signaler.
Bon WE à tous.

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : [VENDS] SPEED TRIPLE 1050 White Fusion
« Réponse #2 le: 13 mai 2012 à 15:18:12 »
As tu mis une annonce sur leboncoin?
Mets des photos du coté gauche aussi, car 4 photos que du coté droit peut laisser croire à un défaut coté gauche   :wink:

Hors ligne sept.leo

  • Pipelette
  • Messages: 224
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • OMBRE: Daytona 1050 - 2010
  • Localisation: Paris
Re : [VENDS] SPEED TRIPLE 1050 White Fusion
« Réponse #3 le: 14 mai 2012 à 13:50:04 »
essaye effectivement de faire des photos différentes montrant des détails précis, gros plans, compteur, pneus, etc.
Les 4 photos que tu as choisies sont quasiment les mêmes en 4 lieux différents... :wink:

Le problème de fond à mon avis est qu'elle est chère puisque très récente et peu kilométrée, ce qui fait que l'effort financier supplémentaire pour la prendre neuve en version 2011 n'est pas énorme. :? et comme tout le monde ne dit que du bien de la 2011...

Il vaut mieux t'armer de patience si tu ne veux pas te mettre à la brader, ce qui serait dommage.

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : [VENDS] SPEED TRIPLE 1050 White Fusion
« Réponse #4 le: 14 mai 2012 à 14:23:36 »
Si ta moto n'a aucun défaut et que tu as peu d'appels, en général il y a 2 raisons:
-Elle est trop cher pour le marché
-Tu ne l'as pas mise en vente sur les bons supports.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lilos

  • Invité
Re : [VENDS] SPEED TRIPLE 1050 White Fusion
« Réponse #5 le: 16 mai 2012 à 10:23:52 »
Merci pour vos remarques. J'ai ajouté une photo côté gauche. Je n'avais effectivement pas percuté sur cette absence. Concernant le tarif, c'est toujours trop cher pour celui qui achète et pas assez pour celui qui vend. Je suis pourtant dans la moyenne du marché, notamment de ce que j'ai pu voir sur leboncoin.fr. Je ne me suis pas calé par rapport au modèle 2011, qui pour moi n'est pas comparable, car finalement assez éloigné des lignes originelles du Speed. Je vais donc m'armer de patience. En espérant que le retour des beaux jours fasse grand bien.
p.s : je peux fournir d'autres photos sur demande ainsi que tout papier administratif et autres factures.

Amical salut.