Auteur Sujet: filtre à essence/pompe [RESOLU (je pense)]  (Lu 14681 fois)

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Hors ligne dafunk

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Re : filtre à essence/pompe [RESOLU (je pense)]
« Réponse #60 le: 02 septembre 2013 à 07:35:44 »
Hello Fred,

Ca veut dire quoi tu forces avec le pied?
moto sur la bequille centrale, neutre, la roue arriere est bloquée et tu la débloques avec ton pied avant de démarrer?
Si la terre est pas plate alors celui qui va tout droit tourne en rond

flap

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Re : filtre à essence/pompe [RESOLU (je pense)]
« Réponse #61 le: 02 septembre 2013 à 09:23:04 »
c'est ce que j'ai compris

sur mon sprint je trouve que ça "colle" un peu mais pas à ce point ...


Hors ligne gulacy

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Re : Re : filtre à essence/pompe [RESOLU (je pense)]
« Réponse #62 le: 02 septembre 2013 à 10:03:09 »
Hello Fred,

Ca veut dire quoi tu forces avec le pied?
moto sur la bequille centrale, neutre, la roue arriere est bloquée et tu la débloques avec ton pied avant de démarrer?
C'est ce que j'ai compris!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne fredsprint

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Re : Re : filtre à essence/pompe [RESOLU (je pense)]
« Réponse #63 le: 02 septembre 2013 à 14:56:21 »
Hello Fred,

Ca veut dire quoi tu forces avec le pied?
moto sur la bequille centrale, neutre, la roue arriere est bloquée et tu la débloques avec ton pied avant de démarrer?

Sur la central, en première et débrayé. Donc normalement on fait glisser l'embrayage. Sauf que après une nuit ça ne glisse pas du tout et je suis obligé de forcer sur la roue arrière pour décoller l'embrayage. Après c'est ok et ça démarre normalement. D'autre part dans ce cas les vitesses passent normalement.

Fred

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Re : filtre à essence/pompe [RESOLU (je pense)]
« Réponse #64 le: 02 septembre 2013 à 15:24:42 »


    Hum . . Hum . .  Quelle marque d'huile vous utilisez dans vos moteurs ? Y aurait-il une imcompatibilité avec un aditif ? ? ? :blink:
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Re : filtre à essence/pompe [RESOLU (je pense)]
« Réponse #65 le: 02 septembre 2013 à 18:49:01 »
Possible mais lorsque je l'ai acheté chez triumph (huile de chez eux) il y avait déja le problème de changement de rapport dure et difficulté pour trouver le point mort. Depuis j'ai fait la vidange et il y a toujours le problème, mais vu que les problèmes de démarrage sont apparu en avril (j'ai fait ma vidange en décembre), le rapport n'est pas évident.

Fred

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Re : filtre à essence/pompe [RESOLU (je pense)]
« Réponse #66 le: 04 septembre 2013 à 02:40:14 »


    Mon ami Fred, au lieu de forcer ta roue arrière à tourner avec ton pied, tu ne pourrais pas plutôt la monter et la faire bouger avant, arrière avec tes bras et tes jambes   :P   Tu aurais la masse de la moto elle-même pour décoller l'embrayage . Ce serait , à mon avis, plus facile. . .   Moi j'arrive à monter la mienne sur la béquille centrale assis dessus. Pas facile mais faisable   :wink:

   S'il te manque quelques cm pour y arriver, un ou deux  50mm X 200 mm par terre de chaque côté    :wink:
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Re : filtre à essence/pompe [RESOLU (je pense)]
« Réponse #67 le: 04 septembre 2013 à 10:51:16 »
1m78. Il ne me manque pas de cm. Non mais.

C'est plus rapide sur la centrale comme je fais. Sinon effectivement si je démarre en première débrayé elle avance un peu.

Comme quoi y'a un problème. Je finirais sans doute par changer un des disques lisses de 2mm par un de 1,6mm.

Fred

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Re : filtre à essence/pompe [RESOLU (je pense)]
« Réponse #68 le: 11 octobre 2013 à 05:04:09 »


   Salut mon ami Fredsprint

    Comment évolue ton problème de démarrage ?  Triumph t'a-t-il aidé un peu ou c'est un problème  " normal "  et non couvert ? Il me semble que les disques de fibres devraient s'user avec le temps et non enfler ? ? ? À moins qu'ils soient rendu polis comme des cales étalons d'atelier d'usinage. . .et qu'ils collent ensemble par la viscosité de ton huile moteur ? ?  Quel huile ? 10w40 ? 20W50 ?

   Désolé d'avoir insinuer que tu pourrais être plus petit que moi   :sad:  Tu es en fait plus grand que moi . . . de 1 cm . . .   :mrgreen:  Donne des nouvelles
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