We are back !!!
Bon je confirme qu'au concours de bide, je suis toujours en tête........... mais bon je me soigne en ce moment.........
Marco, y a un triumph a montpellier puisque c'est la que ma chérie a acheté sa Street R.Pascal moto ouestRue kalr Liebknecht34070 Montpelliertel: 04 67 99 47 00
J'aurais dit Strasbourg moi...
Karl Liebknecht (13 août 1871, Leipzig; 15 janvier 1919, Berlin) était un communiste révolutionnaire allemand, membre du Parti social-démocrate d'Allemagne (SPD) comme son père Wilhelm Liebknecht.Il s'engagea pour le droit d'organisation des jeunes dans des organisations politiques et surtout contre le militarisme. Son livre Militarisme et anti-militarisme entraîna un procès et une peine de prison de 18 mois, durant laquelle il fut élu député au Reichstag.En raison de son opposition à la Première Guerre mondiale, il fut emprisonné et exclu du SPD. Il a co-fondé avec Rosa Luxemburg la Ligue spartakiste puis le Parti communiste d'Allemagne (KPD).
Soiree Etape a Samatan, un hotel bien sympa pas cher, avec le jacuzzi. Ils sont bien dans le gers