A priori les bobines sont alimentées en permanence derrière fusible (les trois en parallèle). C'est la masse qui est commutée. Donc l'ECU voit le plus derrière le primaire de la bobine (une bobine d'allumage est un transformateur avec un primaire et un secondaire).
Dans la cas de cette faute l'ECU peut être amené à couper l'injection. Donc pas anormal que la bougie soit sèches. Jeter un oeil du coté de la boite à fusible et mettre du spécial contact en retirant le fusible. Une faute sur les trois à la fois m'incline dans ce sens.
Ensuite il faut vérifier si le fusible est cramé et si il y à du jus après. Je n'ai pas le schéma de ton modèle. Donc pas les couleurs de fil.
Puis vérifier le résistance du primaire de la bobine (une par une) puis éventuellement du secondaire. Mais un défaut au secondaire ne donnerais pas ce code mais le code de misfire (defaut d'alumage) qui résulte lui d'une détection de la variation de vitesse de rotation. Je n'ai plus le code en tête. voir
http://www.obd-codes.com/p0351Le primaire correspond aux deux fils qui arrive à la bobine. J'imagine que ça doit faire quelques Ohms. Tiens 0,8 Ohms dit le manuel (de ma sprint). Autant dire qu'avec un multimètre tu verras comme un court circuit. Donc tu pourra juste vérifier qu'elle n'est pas coupée mais pas si elle est ou non en court circuit. Ensuite tu peux toujours vérifier si les étincelles sont bonnes quand tu essayes de démarrer avec les bougie démontée et à la masse.
Déja quand tu auras fait ça tu nous donneras le résultat.
Fred