Hier matin je suis allé m'acheter une clé allen de 3 très longue.
L'après-midi, dépose de la selle et du carénage arrière, sur-élévation du réservoir sans rien débrancher.
Impossible de rentrer la clé, il faut en fait du 2 que j'ai heureusement
A mis chemin, la clé m'échappe et tombe sous l démarreur sniff...
J'en trouve une 2ème ... qui a 1 tours de la fin m'échappe également des mains et vient rejoindre la 1ere ....
La 3ème sera la bonne et ouf, la cale, elle, n'est pas tombée.
10 min plus tard avec un fil électrique, j'arrive à récupérer les 2 précédentes clés.
Cette aprem, petite sortie en solo ... et OUAH
ça pousse vraiment de 6000 à 9000
Etant vraiment motivé, à mon retour j'ai fait le changement de cartographie 20175 -> 20562
Prochaine étape, passage en PSB-1 mais je vais être obligé de passer chez le concessionnaire car je n'ai jamais réussi à desserrer l'écrou tout seul (pied sur le frein) ... par curiosité, j'ai tenté avec ma clé dynamométrique et elle déclenchait à 150nm ...
D'ailleurs au passage, j'espère que je n'ai pas fait mon boulet, c'est bien dans le sens inverse des aiguille d'une montre ? comme une vis normale ?
Bonne route à tous !!