We are back !!!
Et les foutus qui mettent l'anti-brouillard arrière sous la pluie, on en parle ?
Citation de: Seeli le 07 novembre 2017 à 11:35:11Et les foutus qui mettent l'anti-brouillard arrière sous la pluie, on en parle ? ça je fais pas, ni même les AB avant
Et les "veilleuses MAIS antibrouillards" extrêmement efficaces Et au fait .... sinon, je suis POUR les feux de jour, quand je vois le nombre de 2 roues tous feux éteints en inter-file...
Tu n'as pas trouver comment les mettre en route ??
ben justement ! c'est pour se démarquer dans le trafic vu que tout le monde est allumé !
Citation de: jpv42 le 07 novembre 2017 à 13:21:21Tu n'as pas trouver comment les mettre en route ?? si si quand même. Mais pour les avants c'est un bouton poussoir planqué sur le tableau de bord en bas à gauche( entre la déconnexion de l'ESP du start&stop et le lave phare) donc pas pratique du tout. Et pour les arrières, ici il n'y a jamais de brouillard donc il ne me sert à rien
Mais pour les avants c'est un bouton poussoir planqué sur le tableau de bord en bas à gauche( entre la déconnexion de l'ESP du start&stop et le lave phare)
je suis toujours quand il faut du pragmatique