Bon je savais pas que ma dorsale avait un nom à coucher dehors
Alors... Mon petit neuron détend toi... respire par le nez... Ça va bien se passer
Petit retour/test /crash test de cette fameuse protection
rectale Dorsale
Donc ( si c est bien la même). Aération top je trouve, avec un blouson été, on sent bien l air dans le dos, vus qu'elle est incurvé, il n y a pas de contact avec le dos qui fait le "dos trempé"
Elle est très confortable, elle est un peu épaisse ( Comme moi
). Au point qu elle m à obligé à revendre mon bô cuir fury pour un H2 un peu plus large
( dût aussi à ma prise d embonpoint notoire !
)
La ceinture ventrale est agréable
car elle affine la silhouette elle maintient les lombères ce qui est agréable sur les longs trajet
Elle descend bien bas en protection au niveau du scrotum... Ce qui est bien quand le blouson remonte,
Ça évite d attraper un rhume du fion ça évite d avoir le haut du cul à l air, problème notoire bien connu des pilotes ( sauf tigeristes
)
Pour la protections réelle et la capacité d absorption d impact... Je ne pourrai te dire, ayant un peu plus de neurones que steevo des jackass, je ne me suis pas encore enroulé sur platane, ou sur un Pied de rail..... Juste pour le d'un et la rigolade
En tout cas elle a un très bel amorti de l "interception par force de l autorité publique"
Même si la protection de scrotum est limité ( j en ai encore mal au cul
)
les protect homoplates ne se sentent pas et me paraîssent limité mais ne sont pas gênante non plus
En quelques mots... Elle sait se faire oublier mais reste juste derrière toi au cas ou tu ai besoin d un coup par derrière
Voilà... J espère que ça c est bien passé pour toi, free or not free tel est la question.
Il y en à autant à garder qu à jeter, en tout cas tout est véridique testé et approuvé
Et je croit que c est le plus bô CR que j ai fais depuis longtemps... Acid et Cochet n ont cas bien se tenir !