Auteur Sujet: Pompe essence speed triple 1050  (Lu 2241 fois)

FRED.AS

• Invité
Pompe essence speed triple 1050
« le: 17 janvier 2012 à 23:22:59 »
Bonsoir à tous,

Pouvez-vous me dire quelles sont les differences (à part la fixation) entre la pompe à essence des speed 1050 de 2005-2006 (avec reservoir plastique) et celle de 2007.

Pompe 2005-2006

Pompe 2007

Peut-on monter un reservoir plastique avec sa pompe sur un speed de 2007 qui était avec un reservoir métal?

Si je ne me trompe pas, il y a 1 seul connectique sur la pompe 2005-2006 et 2 sur la pompe 2007.
A quoi servent ils? pourquoi 1 seul sur une pompe et 2 sur l'autre?

Merci de votre aide

Hors ligne seipi

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 3
  • speed triple 2007 white fusion
Re : Pompe essence speed triple 1050
« Réponse #1 le: 23 janvier 2012 à 10:50:27 »
Je ne pense pas si il y a 2 connecteurs et que tu en laisse un en l'air tu risque d'avoir un code erreur qui va s'afficher.
Apres sur les modeles 2005 il y a peut etre un connecteur avec 3 voir 4 fils non?
Pour les connecteurs des 2007, il y a un connecteur pour la pompe et un pour la jauge il me semble !

jean jacques

• Invité
« Réponse #2 le: 22 juin 2012 à 08:21:46 »
bonjour j'ai acheté une speed triple 1050 accidentée du 15/11/2007 et comme le réservoir en plastique d'origine était rayé grave j'ai acheté sur le bon coin un réservoir en tôle monté sur les speed a partir de 2008.  au niveau mécanique il se monte sans trop de modification la fixation de l' avant à changer et le trou de fixation sur patte de maintient riveté à la boucle arrière à descendre il faut percer un trou plus bas de manière à ce que le réservoir soit en appui sur les rivets.pour que ça colle parfaitement avec les coques arrières de 2005/2007 différentes des coque 2008/2010.                                                                                                pour les connections la pompe du réservoir plastique a 1 connectique a 4 fil /  2 pour la pompe le violet/noir est le + de la pompe et le noir est le moins de la pompe              les 2 autres pour l'indicateur de niveau de carburant le vert/noir est le + de la jauge le rose/noir est le moins de la jauge                                                                   le problème est que je ne sais pas si c'est compatible au niveau de l'ECU quand je met le contact j'entend la pompe qui met sous pression les injecteurs je démarre ça tourne 30 secondes et s'arrête quand il n'y a a plus d'essence dans la rampe d'injection je coupe le contact le remet et c'est reparti pour 30 s la pompe ne fonctionne qu'a la mise sous pression des injecteurs avant démarrage                                                                                                                                                  je ne sais pas si c'est la pompe 2008 qui est morte ou une incompatibilité la moto marche avec l'ancien réservoir qui est vraiment moche si quelqu'un a la réponse ça m'evitera d'acheter une nouvelle pompe 2008/2010 pour rien merci

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
« Réponse #3 le: 22 juin 2012 à 10:32:48 »
Va te présenter dans la section prévue à cet effet, et on te répondra après  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !