Wir kamen zurück !!!
Citation de: vapatrovitch le 29 mars 2006 à 06:00:22Si tu veux un 1150 GS avec un moulin qui marche, t'as qu'à essayer un tiger ils ont mis un telever et un cardan sur le tiger ??
Si tu veux un 1150 GS avec un moulin qui marche, t'as qu'à essayer un tiger
Et ben c'est après une journée de 400 bornes de virolos
Citation de: PYves le 28 mars 2006 à 18:15:18Citation de: Ploc le 28 mars 2006 à 12:59:52Citation de: PYves le 27 mars 2006 à 21:45:06Citation de: Ploc le 27 mars 2006 à 16:50:46Un cardan c'est bien tant que ça ne casse pas...Franchement, tu te fais ce genre de remarque quand tu roules en voiture?? C'est comme une chaîne, c'est bien quand ça ne casse pas. Un avion quand ça ne s'écrase pas, etc. :Sauf qu'une chaine tu la fais changer dans le premier garage du coin, alors qu'un cardan...Enfin bon, un cardan ça me plairait aussi. Faudra tout de même m'appeler le jour où un cardan pêtera .... J'ai des adresses tu les veux (au moins 4 et de B Machin) une de GW 15OO (cause monte de side)Et des boîtes de vitesses de B Machin,bonjour le prix.Merdasse de Machins.Oui ,oui je ne peut pas dire sa ni dire autre chose et qu'ons va me censuré ....mais ...
Citation de: Ploc le 28 mars 2006 à 12:59:52Citation de: PYves le 27 mars 2006 à 21:45:06Citation de: Ploc le 27 mars 2006 à 16:50:46Un cardan c'est bien tant que ça ne casse pas...Franchement, tu te fais ce genre de remarque quand tu roules en voiture?? C'est comme une chaîne, c'est bien quand ça ne casse pas. Un avion quand ça ne s'écrase pas, etc. :Sauf qu'une chaine tu la fais changer dans le premier garage du coin, alors qu'un cardan...Enfin bon, un cardan ça me plairait aussi. Faudra tout de même m'appeler le jour où un cardan pêtera ....
Citation de: PYves le 27 mars 2006 à 21:45:06Citation de: Ploc le 27 mars 2006 à 16:50:46Un cardan c'est bien tant que ça ne casse pas...Franchement, tu te fais ce genre de remarque quand tu roules en voiture?? C'est comme une chaîne, c'est bien quand ça ne casse pas. Un avion quand ça ne s'écrase pas, etc. :Sauf qu'une chaine tu la fais changer dans le premier garage du coin, alors qu'un cardan...Enfin bon, un cardan ça me plairait aussi.
Citation de: Ploc le 27 mars 2006 à 16:50:46Un cardan c'est bien tant que ça ne casse pas...Franchement, tu te fais ce genre de remarque quand tu roules en voiture?? C'est comme une chaîne, c'est bien quand ça ne casse pas. Un avion quand ça ne s'écrase pas, etc. :
Un cardan c'est bien tant que ça ne casse pas...