Bonjour à toutes et tous;
Comme convenu sur mon post précédent : Je vous donne des nouvelles de ma béquille ( je vous remercie elle va très bien
) je l'ai commandée le 09/08 soir,et l'ai reçu ce matin le 11/08, je l'ai montée et l'ai essayée immédiatement.....
Quelques petits conseils si je peux me permettre(je vous rappelle que c'est ma première moto
):
- J'ai calé la roue avant.ma cour étant très légerement en pente
- j'ai adapté dimensions des patins aux bras oscillants de la tigresse
- Et là étant gaucher et du coté béquille latérale, je ne voyais pas le positionnement du patin droit au niveau de l'étrier du frein arrière
:
Donc à mon avis :
Amis Droitiers no problèmo avec cette béquille,
Amis gauchers, il faut pré -positionner la béquille
, se placer coté droit freiner frein avant , vérifier que tout est ok via l'étrier arrière,, et main toujours sur le frein avant appuyer avec le pied gauche sur la dite béquille,et là miracle
la Tiger se soulève toute seule.(le tout m'a pris 30 secondes)pour une première utillisation....
-Ensuite j'ai vérifié la stabilité ,ainsi que l’assiette de ma machine,à l'aide d'une bulle de niveau fournie avec la béquille
Perso je n'ai rencontré aucune difficulté se ce n'est le fait que je soit gaucher, mais cela c'est une question d'habitude,...
J 'èspére que cela aidera certaines,et, certains.... Bonne route a toutes ,et tous... Cordialement ,Themus