Regresamos !!!
Citation de: puj le 02 septembre 2012 à 23:28:38J'ai fait "moto-ballet" tellement je me traîne la b--te, que ma passagère a préféré monter avec Jicé, histoire de savoir ce qu'est de se balader à moto avec un vrai pilote... c'était sous-entendu branleur
J'ai fait "moto-ballet" tellement je me traîne la b--te, que ma passagère a préféré monter avec Jicé, histoire de savoir ce qu'est de se balader à moto avec un vrai pilote... c'était sous-entendu branleur
Citation de: jice63 le 03 septembre 2012 à 06:51:01Citation de: puj le 02 septembre 2012 à 23:28:38J'ai fait "moto-ballet" tellement je me traîne la b--te, que ma passagère a préféré monter avec Jicé, histoire de savoir ce qu'est de se balader à moto avec un vrai pilote... c'était sous-entendu branleur je suis loin d'être un vrai païlote, tu le sais bien, c'était juste pour "soulager" Pujette (sans aucun sous-entendu pour ceux qui ont les idées mal placées )
Citation de: jice63 le 04 septembre 2012 à 17:41:43Citation de: jice63 le 03 septembre 2012 à 06:51:01Citation de: puj le 02 septembre 2012 à 23:28:38J'ai fait "moto-ballet" tellement je me traîne la b--te, que ma passagère a préféré monter avec Jicé, histoire de savoir ce qu'est de se balader à moto avec un vrai pilote... c'était sous-entendu branleur je suis loin d'être un vrai païlote, tu le sais bien, c'était juste pour "soulager" Pujette (sans aucun sous-entendu pour ceux qui ont les idées mal placées )Biensûr que t'es loin d'un vrai pilote ! Mais entre toi et Puj, je ne veux pas être désobligeant avec Puj mais....
Phil, tu crois que j'ai outré Jicé? Bah alors Jicé, tu n'as retenu que la fin de mon message alors que le début...
Bah, c'est sale ça! Enfin, cela dépend de son avater...
Citation de: puj le 06 septembre 2012 à 22:53:08Bah, c'est sale ça! Enfin, cela dépend de son avater...Vi!