Juste parce qu'un commerçant m'a encore énervé. je suis allé ce jour chez cottard (déville les rouen), j'attendais sagement et l'oreille furtive j'écoutais la jeune femme devant moi qui s'agaçait de revenir trois fois en un mois pour faire régler son casque liaison pilote copilote "blutouschse" et la cliente de dire au vendeur "comment ça se passe si ça marche pas ? je peux avoir les coordonnés du responsable ?" le vendeur de lui répondre "ça sert à rien de nous écrire voyez ça directement avec NOLAN, nous on peut rien faire". ça m'éneeeerve comme dirait l'autre truffe. les vendeurs ont-ils oublié la GARANTIE LEGALE DU VICE CACHE
http://vosdroits.service-public.fr/F11007.xhtml. Connaissent-ils leur métier ? savent-ils que cette garantie se prescrit par deux ans ? ces messieurs et mesdames (parité oblige) les commerçants vont-ils arriver un jour à faire juste le travail pour lequel on se déplace et les paie. préfèrent-ils que l'on achète sur internet et en cas de litige TGI ? pour le service que l'on obtient quand on va les voir.