We are back !!!
Citation de: zampa le 27 juillet 2012 à 09:15:32J'avais fait une partie de la rive droite des gorges du verdon sous la pluie en sportsmart, c'est très bien comme pneu !heu... ce n’était pas lors de notre super rencontre sudistes par hasard?j'avais les Sportec M5 à ce moment ... maintenant avec les Dunlop ça na rien a voir ! j'ai changé de moto !
J'avais fait une partie de la rive droite des gorges du verdon sous la pluie en sportsmart, c'est très bien comme pneu !
Nouveau pneu arrière monté et rodé!Pour moi ce sera un PR3, j'ai des actions chez Michelin et je ne veux pas me mettre mal avec mon voisin, copain, motard qui bosse chez le BIB!
Citation de: LéoT3 le 27 juillet 2012 à 18:15:43Nouveau pneu arrière monté et rodé!Pour moi ce sera un PR3, j'ai des actions chez Michelin et je ne veux pas me mettre mal avec mon voisin, copain, motard qui bosse chez le BIB!Sort de ce corps Jicé!...
Citation de: Phil 38 le 27 juillet 2012 à 21:28:07Citation de: LéoT3 le 27 juillet 2012 à 18:15:43Nouveau pneu arrière monté et rodé!Pour moi ce sera un PR3, j'ai des actions chez Michelin et je ne veux pas me mettre mal avec mon voisin, copain, motard qui bosse chez le BIB!Sort de ce corps Jicé!... et alors ? c'est très bien Michelin.
On dirait bien que Léo à une dent contre Michelin....