Bonjour les gens...Ich habe eine klei..oupsss c'est pas le forum bmw ici...so I've got some troubles please help me
J'ai emmené récemment ma bécane pour sa rév des 30.000..Ras mis à part un souci de bobine crayon, suite à des puits de bougies prenant l'eau malgré les modifs...
Ce souci fait que la moto ratatouille et a du mal a reprendre des tours à bas régime...
Bref je vais faire ma virée estivale entre l'ardèche, la drôme et l'isere...Le voyant s'allume une fois au mont ventoux..je m'alerte un peu puis le voyant s'éteint..Un pote qui roulait avant avec la meme bécane me dit c'est normal c'est achement sensible ne t'inquiete pas...bon...
Je retourne dans l'ouest, le voyant s'allume à nouveau et depuis j'ai fait environ 500km le voyant ne s'éteint pas...
De plus la température moteur a du mal à se stabiliser..il descend meme à 72/73° avec ces températures caniculaires quand je roule à 120 en gros...pour atteindre des températures plus chaudes au ralenti..le ventilo semble pourtant tourner...
Bien évidemment je ferai ce changement de bobine crayon rapidement, mais croyez-vous que je risque une casse à rouler ainsi sur du court terme ?? est ce que le nombre de cycles, malgré les 500km, n'a pas été atteint pour réinialiser et éteindre ce fichu voyant ???
Thanks