Auteur Sujet: sélecteur de vitesse  (Lu 1019 fois)

Hors ligne benard covax

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 0
sélecteur de vitesse
« le: 26 octobre 2012 à 19:18:51 »
Hello la foule,
je viens de me prendre une paire de botte et ça coince (selecteur trop bas).
déjà avant c'était juste,, vraiment trop bas ce machin et du coup j'ai du mal à passer les rapports.
J'ai regardé le manuel et ils en parlent même pas, a moins que triumph considère que l'on roule en basket,  c'est pourtant une commande qui a son importance.
j'ai jeté un œil en live et j'ai pas tout compris, y'a un clip , deux boulons sur la tige mais le deuxième boulon est derrière le sélecteur...
Je vais regarder cela un peu mieux demain car c'est assez la misère pour pas craquer la 2 ou faire 3 fois l'essai de passage de la 3 eme vitesse.

Hors ligne alnicyma

• Commère
  • Déconomètre: 136
  • R1200R LC
Re : sélecteur de vitesse
« Réponse #1 le: 27 octobre 2012 à 07:09:09 »
J'ai eu la meme chose, selecteur et pédale de frein difficile a manier... je n'ai pas touché au réglage mes bottes se sont adaptées  8)
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

Hors ligne cmoifrancky72

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 194
  • Mon Tigre ne vole plus
« Réponse #2 le: 27 octobre 2012 à 10:10:52 »
« Modifié: 27 octobre 2012 à 10:13:40 par cmoifrancky72 »
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne benard covax

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 0
« Réponse #3 le: 27 octobre 2012 à 17:37:28 »
Bon voila, je viens d'y mettre la main et en fait, on y voit plus clair en démontant .
J'ai constaté que pour les gros réglages c'est sur sur la douille cannelée que cela se passe, j'ai  remonté un peu car pour ma part je ne pouvais agir sur la biellette et ses 2 vis (c'était déjà a fond rentrant).
cette dernière est d’ailleurs limite retenu par le clips je trouve ou j'ai mal remis .. :siffle:
J'ai gagné environ un petit centimètre du sol, ca devrait le faire, j'ai pas essayé car je suis actuellement en civil..
Merci!