Auteur Sujet: Photos de ma "tigresse" ... quelques modifs  (Lu 2819 fois)

daiko

• Invité
Re : Re : Photos de ma "tigresse" ... quelques modifs
« Réponse #30 le: 05 octobre 2012 à 10:02:08 »
c'est pas moche, à part les 2 phares de camion qui vont d'ailleurs exploser à la 1ère chute à l'arrêt...  :(

Entierement d'accord avec toi mais si chute il y aura bien plus que les phares qui vont exploser  :sad:.... c'est un risque mais  c’est que si l’on ne prend pas de risque, on risque encore davantage  :wink:

Cdt

daiko

• Invité
Re : Re : Photos de ma "tigresse" ... quelques modifs
« Réponse #31 le: 05 octobre 2012 à 10:04:16 »

Elle a fier allure ta tigresse mais pour ton petit pitou, Il n'a pas de casque ??? J'en ai vu un petit péquinoisil y a quelque temps sur le traversier Sorel/ Berthier et il avait son casque à lui ... :mrgreen: Le monsieur , la madame et le petit chien; même casque et même lunettes et chacun sa selle sur un énorme GoldWing ..  Faut aimer ça ... :mrgreen:

J'ai cherché un casque pour lui mais pas trouvé ... une amie devrait m'en faire un (style pilote année 40) ... c'est dans les projets

Cdt

daiko

• Invité
Re : Photos de ma "tigresse" ... quelques modifs
« Réponse #32 le: 05 octobre 2012 à 10:08:30 »
Je cherche sur Marseille ou environ un petit garage méca. moto ... je ne tiens plus à aller chez les grandes enseignes (ex Cours Lieutaud)
Un petit mécano qui vraiment prend son travail à coeur et n’hésite pas à tout regarder .....

Merci d'avance

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
Re : Re : Re : Re : Photos de ma "tigresse" ... quelques modifs
« Réponse #33 le: 05 octobre 2012 à 10:55:58 »
.... j'ai opté pour un échappement SC  :(
Silencieux enlevé  :super: et déjà pris 2 prunes sur Marseille  :evil: ...

Tu as pris 2 prunes à cause du bruit de ton pôt?
Tu peux me donner des détails? Où exactement à Marseille? Quand?...
Perso depuis 12 ans que je suis dans le coin je n'ai jamais vu un controle au sonomètre... :roll:

Salut Raims

Oui 2 prunes .... Une au rond point du Tunnel Carenage et l'autre à la sortie la Pomme juste derrière le police d'e l'autoroute ....
En plus ils m'ont reconnu car ce sont les mêmes ... ils ne font que ça ... ils ont une fourgonnette blanche banalisée ! Coyote me les avait signalé mais je ne pensais pas qu'ils m’arrêteraient.
ok, merci pour les précisions. Cela ne me concerne pas directement car je ne roule jamais en pôt NH, mais je ne pensais pas que ça existait à Marseille :wink:
"..."