Regresamos !!!
c'est pas moche, à part les 2 phares de camion qui vont d'ailleurs exploser à la 1ère chute à l'arrêt...
Elle a fier allure ta tigresse mais pour ton petit pitou, Il n'a pas de casque ??? J'en ai vu un petit péquinoisil y a quelque temps sur le traversier Sorel/ Berthier et il avait son casque à lui ... Le monsieur , la madame et le petit chien; même casque et même lunettes et chacun sa selle sur un énorme GoldWing .. Faut aimer ça ...
Citation de: Raims le 04 octobre 2012 à 11:36:38Citation de: daiko le 02 octobre 2012 à 10:36:04.... j'ai opté pour un échappement SC Silencieux enlevé et déjà pris 2 prunes sur Marseille ...Tu as pris 2 prunes à cause du bruit de ton pôt?Tu peux me donner des détails? Où exactement à Marseille? Quand?...Perso depuis 12 ans que je suis dans le coin je n'ai jamais vu un controle au sonomètre... Salut RaimsOui 2 prunes .... Une au rond point du Tunnel Carenage et l'autre à la sortie la Pomme juste derrière le police d'e l'autoroute ....En plus ils m'ont reconnu car ce sont les mêmes ... ils ne font que ça ... ils ont une fourgonnette blanche banalisée ! Coyote me les avait signalé mais je ne pensais pas qu'ils m’arrêteraient.
Citation de: daiko le 02 octobre 2012 à 10:36:04.... j'ai opté pour un échappement SC Silencieux enlevé et déjà pris 2 prunes sur Marseille ...Tu as pris 2 prunes à cause du bruit de ton pôt?Tu peux me donner des détails? Où exactement à Marseille? Quand?...Perso depuis 12 ans que je suis dans le coin je n'ai jamais vu un controle au sonomètre...
.... j'ai opté pour un échappement SC Silencieux enlevé et déjà pris 2 prunes sur Marseille ...