Auteur Sujet: la legislation change concernant les permis E ?  (Lu 99145 fois)

Hors ligne Seb

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
Re : Re : Re : la legislation change concernant les permis E ?
« Réponse #30 le: 03 novembre 2012 à 22:05:16 »
non! pas sûr , mais nous la visite tous les 5 ans .....dans le groupe lourd  :wink:

et comme il veules appeler ça C pour moins de 3t5 , et C1 jusque 7 t .....pour tous ceux qui veulent tracter une caravane ou remorque ....enfin la visite médicale ne sera pas loin .....
Petit HS.  :oops:
Je vais peut-être vous choquer mais moi je pense que ce serait une très bonne chose.
Ca serait peut-être l'occasion de déceler des problèmes (au hasard, la vue...  :siffle: ).
On nous colle des réformes à 2 balles (ex : équipement de feux de jour sur les BAR pour être mieux vu) plutôt que d'essayer de traiter les problèmes à la source...
Si le mec ne voit rien, c'est des lunettes qu'il faut lui coller sur le nez, pas équiper les autres de telle sorte qu'il les remarque mieux (et encore, c'est même pas sûr...).
On a régulièrement des anciens (sans stigmatiser) qui fauchent des motards au niveau d'intersections car ils ne les ont pas vus...   :?

Perso j'ai une visite médicale annuelle pour pouvoir conduire la moto tous les jours (petit check-up général, test d'équilibre, vue, vidange graissage) et ça n'est pas plus mal.  :wink:

je ne peux qu'abonder dans ce sens  :super:

car quand je vois ceux qui passe chez moi, il y a de quoi avoir peur et on ne peut rien faire  :twisted: :twisted: :twisted: et meme chez les routiers, il y en a pas mal qui ne voit pas bien mais vu comment est faite la visite medicale....
Je roule pas trop vite, je vole trop bas