Auteur Sujet: probleme apres changement bougie et filtre  (Lu 4422 fois)

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Re : probleme apres changement bougie et filtre
« Réponse #15 le: 23 août 2013 à 18:06:40 »
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Daddy
« Modifié: 27 mai 2014 à 12:50:11 par DBLG »
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Hors ligne Ryk*13*

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Re : Re : probleme apres changement bougie et filtre
« Réponse #16 le: 23 août 2013 à 18:51:45 »
... d'après les concess de la région j'ai oublié de rebrancher quelque chose... j 'ai vérifier 10 fois au moins :twisted:
...

  :siffle:  :siffle:  :siffle:
:( bien vue  :+1:
il aurais du, une onzième  :siffle:
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Re : Re : Re : probleme apres changement bougie et filtre
« Réponse #17 le: 23 août 2013 à 23:32:41 »
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Daddy
« Modifié: 27 mai 2014 à 12:49:34 par DBLG »
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Hors ligne Didier27

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Re : Re : probleme apres changement bougie et filtre
« Réponse #18 le: 24 août 2013 à 21:19:56 »
et voila problème réglé.. :lol:
je suis tombé au tel sur un très bon mécano de la concession triumph a ollioule
 pour prendre rendez-vous apparament le seul dans la région qui connait le tigre par cœur.

c était tout simplement une durite miniature qui est sur le coté gauche de la boite a air
et qui est branché sous le capteur et elle repart sous la boite a air.

quand on l enlève elle disparait dans le cadre et on l oublie... :siffle:

voila donc merci pour vos contributions et si ca peu servir a quelqu un ici.

bravo triumph Ollioules en tous cas

merci du TUYAU  :mrgreen:

 :siffle:  :lol: :lol:
Qui freine bien pourris bien !!

Hors ligne marduk51

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Re : probleme apres changement bougie et filtre
« Réponse #19 le: 25 août 2013 à 10:57:17 »
Ça ce moque beaucoup, mais a qui ce n'est jamais arriver de chercher quelque chose qui est devant son nez?


Hors ligne Ryk*13*

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Re : probleme apres changement bougie et filtre
« Réponse #20 le: 25 août 2013 à 11:26:04 »
non !! ça se moque pas , c'est juste que la solution est là , et on cherche la complication  :wink:
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Re : Re : probleme apres changement bougie et filtre
« Réponse #21 le: 25 août 2013 à 11:34:03 »
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Daddy
« Modifié: 27 mai 2014 à 12:01:18 par DBLG »
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

jolijumper

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Re : Re : probleme apres changement bougie et filtre
« Réponse #22 le: 25 août 2013 à 22:08:30 »
Ça ce moque beaucoup, mais a qui ce n'est jamais arriver de chercher quelque chose qui est devant son nez?

Récapépète des pistes données  :siffle:

prise de capteur d'air débranché ou mal ... :? tu as bien mis la boite à air dans les cornet  :?:
à part ça ??? pour que le mil s'allume en général c'est mauvais rebranchement ..

Ça ressemble à une erreur de déconnection de durites sous le réservoir ça ...

Je penche aussi pour cette solution (durite débranchée). J'y ai eu droit. Par contre TuneEcu ne dit rien. Le ralenti fait n'importe quoi et à plus haut régime ça tient. Dans mon cas c'était une durite sous la BAA qui était débranchée ...

Si avec avec tout ça il n'y avait pas comme un soupçon de présomption d'indice de peut être que ce serait une durite ... ça sert à quoi de demander conseil  ? :gnagnagna:
« Modifié: 25 août 2013 à 22:10:09 par jolijumper »

flap

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Re : probleme apres changement bougie et filtre
« Réponse #23 le: 25 août 2013 à 23:05:51 »
moralité :  dur à l'ex. c'est de l'ex. (plication)

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Re : probleme apres changement bougie et filtre
« Réponse #24 le: 26 août 2013 à 01:56:26 »
On ferme!
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