Wir kamen zurück !!!
T'as encore la languette Adrien ?
Citation de: nollib le 08 septembre 2014 à 18:20:52Citation de: guillaumev le 07 septembre 2014 à 21:26:09Alors Nollib? Après 2 semaines d'essai, ça donne quoi? Moi, ça me plait de plus en plus......mais je commence à tester des trucs et rouler comme un goret. Mais j'aime ça. C'est d'enfer ce truc ! Je trouve ça trop bien! Par contre je roule encore plus vite et plus fort pour jouer avec le shifter dans les tours... Faut que je fasse le tuto à l'occase C'est marrant, je trouve quelques similitudes.
Citation de: guillaumev le 07 septembre 2014 à 21:26:09Alors Nollib? Après 2 semaines d'essai, ça donne quoi? Moi, ça me plait de plus en plus......mais je commence à tester des trucs et rouler comme un goret. Mais j'aime ça. C'est d'enfer ce truc ! Je trouve ça trop bien! Par contre je roule encore plus vite et plus fort pour jouer avec le shifter dans les tours... Faut que je fasse le tuto à l'occase
Alors Nollib? Après 2 semaines d'essai, ça donne quoi? Moi, ça me plait de plus en plus......mais je commence à tester des trucs et rouler comme un goret. Mais j'aime ça.
Ça te le fait avec le k13 ?Etonnant pour une moto de vieux de faire du bruit
A tous les coups sur le K13. Il me semble l'avoir entendu parfois sur ton speed
Essaye d'augmenter le temps de coupure pour qu'il y ait plus d'imbrulés
Citation de: kéziah le 09 septembre 2014 à 11:45:48Essaye d'augmenter le temps de coupure pour qu'il y ait plus d'imbrulés tiens je pensais plus tôt l'inverse, réduire le temps de coupure je ferai des test à l'occase
Citation de: kéziah le 09 septembre 2014 à 11:45:48Essaye d'augmenter le temps de coupure pour qu'il y ait plus d'imbrulés Et par ces mots, il déclencha l'ire des paranos de la mécanique. "des zimbrûlays ??!!! mais keskivapadantataitebordel ???!"