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Mon coyote avait un souci, je l'ai envoyé au SAV, une semaine après j'ai le nouveau, jusque là tout va très bien.Il marche impeccable, sauf qu'il est en anglais et qu'on ne peut pas changer la langue.... Les distances sont en miles et en yard..... Et le son est en anglais aussi, avec un accent pourri...
Citation de: zampa le 07 février 2012 à 17:48:31Mon coyote avait un souci, je l'ai envoyé au SAV, une semaine après j'ai le nouveau, jusque là tout va très bien.Il marche impeccable, sauf qu'il est en anglais et qu'on ne peut pas changer la langue.... Les distances sont en miles et en yard..... Et le son est en anglais aussi, avec un accent pourri... et du coup ce soir tu couches au palais de Buckingham ?
Ce matin du 15 avril 2013, à l’assemblée plénière du Conseil national à la sécurité routière (CNSR) qui s’est réunie dans les locaux de l’Assemblée nationale à Paris, la commission 2RM a dévoilé ses préconisations. Et les sujets en discussion sont les suivants : - Détention d’un gilet à haute-visibilité pour les motos et scooters dans le véhicule mais pas l’obligation de le porter. Cette préconisation a été présentée sous le signe d’un principe de prévention pour faire comprendre au motard qu’il faut être vu sur la route. - La commission 2RM préconise également la généralisation des plaques d’immatriculation de la taille 210 x 130 millimètres. Cette dimension est la taille médiane des plaques utilisés actuellement pour les motos. - Parallèlement, Frédéric Péchenard, le délégué interministériel à la sécurité routière, a demandé à la commission 2RM qu’elle étudie en profondeur le port du gilet airbag lors du passage du permis de conduire. Cet équipement, encore marginal, revient donc sur le devant de la scène.Aujourd’hui, aucune mesure n’a été prononcée. Il s’agit que de dossiers qui ne sont qu’à l’état de discussion.