Auteur Sujet: Corrosion Carter  (Lu 2833 fois)

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Hors ligne cmoifrancky72

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Re : Re : Re : Corrosion Carter
« Réponse #15 le: 08 août 2014 à 06:44:04 »
Pour cette phrase je vais avoir besoin de conseil,  graissage des biellettes de renvoi de l'amortisseur AR.
j'ai trouvé plusieurs images de biellettes http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=51526.0 , ici http://www.toutsurlamoto.com/photogallery/mecanique/lebrasoscillant/monoamortisseur-arriere.jpg et là.
Peut on les visualiser facilement sur la tiger? 
Laisse tomber les biellettes ou axes ou ce que tu veux sur cette partie. Pour vérifier si c'est graissé il faut démonter et il ça prends pas 2 minutes.
Un petit Tuto ou l'on parle des axes, bielletttes etc etc
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=43217.0
« Modifié: 08 août 2014 à 06:47:24 par cmoifrancky72 »
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne Guilbar

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Re : Corrosion Carter
« Réponse #16 le: 08 août 2014 à 10:13:05 »
Bien sûr qu'il ne va pas démonter ... (Vous buvez quoi avec Chewi ?  :roll: :siffle: :lol: )

Bien vérifier l'état des biellettes , et le bon fonctionnement libre de la suspension AR ( l'enfoncer à mort et vérifier sa bonne remontée sans à coups ou trop faible...)

Pour le collecteur , rechercher surtout une corrosion trop importante ou perforante et encore une trace de trottoir mal négocier qui aurait pu enfoncer le collecteur un peu trop profondément.

Mais fait toi confiance , si elle te plait et que les factures d'entretien sont là avec un bon contact avec le concess , fonce !  :(

Bonne inspection !  :wink:
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