Auteur Sujet: Un mécano pour vos speed et daytona 955 sur la région parisienne.  (Lu 2861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
on devient pas un puits de sciences sur les 955 sans avoir un minimum de connaissances
en mécanique , enfin je suppose .
la passion  est là , mais il doit bien y avoir d'autres sources .  :roll:

pendule , patte de lapin , gousse d'ail .................etc   :mrgreen:
pour chasser le malin des 955 non ???

plaisanterie à part , il te faut aussi un peu d'outillage quand même  ??

niveau outillage nan rien d'exceptionnel :), une petite clé dinamo qui monte jusqu'a 27 newton une boite a outils avec tous les embouts torx btr et autres qui vont bien :) et pour les synchro ba je me suis acheter une rampes a synchro et enfin derniere achat un compréssiomettre tout neuf et je regarde pour trouver un bon dérive chaine :) comme ca les kits chaines je les ferais également :) (quand on connais la marge d'une garage pour monter une couronne ==> 5 vises... et un pignon ==> 1 vis de serrage... ca pique niveau main d'oeuvre ! )
et avec ca j'arrive a tous refaire :)

turkey

  • Invité
Chier ,on aurait pu le tester avec la brêle de Turkey :)

attends c'est pas fini on ne sait pas quelles péripéties vont encore arriver en terre inconnue  ...  :siffle:

va pas me porter la poisse Pierre c'est pas le moment ! N'empeche que si je peux avoir à faire à quelqu'un qui m'évite d'avoir à attendre sur le bord de la tauroute par -2°C parce que les mécanos ont oublié de rebrancher le cable de la reserve d'essence je suis preneur  :siffle:

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Chier ,on aurait pu le tester avec la brêle de Turkey :)

attends c'est pas fini on ne sait pas quelles péripéties vont encore arriver en terre inconnue  ...  :siffle:

va pas me porter la poisse Pierre c'est pas le moment ! N'empeche que si je peux avoir à faire à quelqu'un qui m'évite d'avoir à attendre sur le bord de la tauroute par -2°C parce que les mécanos ont oublié de rebrancher le cable de la reserve d'essence je suis preneur  :siffle:

ah toi apparemment tu as un passif assez conséquent en malchance avec ta moto ^^ ?

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Un mécano pour vos speed et daytona 955 sur la région parisienne.
« Réponse #18 le: 28 mai 2013 à 22:56:37 »
de la malchance non, mais du maraboutage ...  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : Un mécano pour vos speed et daytona 955 sur la région parisienne.
« Réponse #19 le: 28 mai 2013 à 23:06:18 »
lol ^^ ba si ta besoin d'infos hesite pas ;) ou des revisions ^^ si tu veux évité de perdre une fortune en garage par un mécano qui fait du travail a la chaine... sans aucune passion envers ta moto

turkey

  • Invité
Chier ,on aurait pu le tester avec la brêle de Turkey :)

attends c'est pas fini on ne sait pas quelles péripéties vont encore arriver en terre inconnue  ...  :siffle:

va pas me porter la poisse Pierre c'est pas le moment ! N'empeche que si je peux avoir à faire à quelqu'un qui m'évite d'avoir à attendre sur le bord de la tauroute par -2°C parce que les mécanos ont oublié de rebrancher le cable de la reserve d'essence je suis preneur  :siffle:

ah toi apparemment tu as un passif assez conséquent en malchance avec ta moto ^^ ?

si tu aimes la lecture  :siffle:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=49352.0