Wir kamen zurück !!!
Citation de: VikOnOff le 10 juin 2013 à 12:37:46Citation de: turkey le 09 juin 2013 à 16:31:12Jacques a suivi le rythme aux côtés des acharnés aux sliders neufs , Phil, Mev et moi avons fini groupés et honorablement (cad pas à l'hosto ), Vik, Fred, Krapull, Mike et Marge plus loin du fait de motos moins "adaptées". Faux ! Because...Citation de: turkey le 09 juin 2013 à 14:40:05[...] Le smartphone de Vik oubliera d’ailleurs étrangement de se déclencher dès lors que nous devons nous réveiller aux mâtines. Moi je dis ça je dis rien... Vik ... t'as loupé ça ??!!
Citation de: turkey le 09 juin 2013 à 16:31:12Jacques a suivi le rythme aux côtés des acharnés aux sliders neufs , Phil, Mev et moi avons fini groupés et honorablement (cad pas à l'hosto ), Vik, Fred, Krapull, Mike et Marge plus loin du fait de motos moins "adaptées". Faux ! Because...Citation de: turkey le 09 juin 2013 à 14:40:05[...] Le smartphone de Vik oubliera d’ailleurs étrangement de se déclencher dès lors que nous devons nous réveiller aux mâtines. Moi je dis ça je dis rien...
Jacques a suivi le rythme aux côtés des acharnés aux sliders neufs , Phil, Mev et moi avons fini groupés et honorablement (cad pas à l'hosto ), Vik, Fred, Krapull, Mike et Marge plus loin du fait de motos moins "adaptées".
[...] Le smartphone de Vik oubliera d’ailleurs étrangement de se déclencher dès lors que nous devons nous réveiller aux mâtines. Moi je dis ça je dis rien...