Auteur Sujet: temoin d anomalie de gestion du moteur  (Lu 994 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sapat

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: muret
temoin d anomalie de gestion du moteur
« le: 18 juin 2013 à 09:09:57 »
bonjour
je viens de faire la révision des 20000kms
filtre a huile -  filtre a air BMC - bougies
le tiger ne redémarre qui si je maintiens l accélérateur a mi course
le témoin d anomalie  de gestion de moteur reste allumer
pouvez vous venir a mon secours car je ne vois pas ou j ai pu faire une " boulette " au remontage
merci pour vos tuyaux
cordialement  jeanlouis

En ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : temoin d anomalie de gestion du moteur
« Réponse #1 le: 18 juin 2013 à 10:07:53 »
Tu as mis le contact réservoir déposé ? SI oui alors le témoin s'éteindra tout seul.
Pour le démarrage, as tu bien remis la boite à air ? Le plus simple, tu la démarres et la laisse tourner sans rien toucher pendant 10-15 min, tu peux compter 3 mises en route du ventilo en partant d'un moteur froid.

Si ça le refait après, il te faut TuneEcu pour vérifier la synchro, réinitialiser le TPS. C'est pas bien méchant.

C'est bien un 1050 ?
C'est un Triumph !

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : temoin d anomalie de gestion du moteur
« Réponse #2 le: 18 juin 2013 à 16:47:41 »
bonjour
je viens de faire la révision des 20000kms
filtre a huile -  filtre a air BMC - bougies
le tiger ne redémarre qui si je maintiens l accélérateur a mi course
le témoin d anomalie  de gestion de moteur reste allumer
pouvez vous venir a mon secours car je ne vois pas ou j ai pu faire une " boulette " au remontage
merci pour vos tuyaux
cordialement  jeanlouis

As tu rebranché la sonde de température sur la boite à air?
As tu rebranché le tuyau sur la sonde de dépression?

De toute façon tu devrais sans doute t'équiper avec tuneECU. Tu pourrais lire le code et ça éviterait les sueurs froides.

Sinon si les cornets étaient mal emboités c'est le contraire qui se produirait. Le régime montrait tout de suite.

A propos, renseigne ton profile pour savoir ce que tu as comme bécane.

Fred

Hors ligne Romuald

  • Pipelette
  • Messages: 318
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955i 2002 Nuclear Red
  • Localisation: cornebarrieu (31)
Re : temoin d anomalie de gestion du moteur
« Réponse #3 le: 18 juin 2013 à 21:22:45 »
bonne nouvelle la diode d'anomalie fonctionne!  :mrgreen:

Bref, c'est une Triumph  :siffle:
Dans toutes les eglises, il y a des cloches!