Auteur Sujet: Niveau d'huile qui baisse ???  (Lu 3734 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne CoinCoin

  • Forumovore
  • Messages: 1133
  • Déconomètre: 44
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 noire et Daytona T595 jaune
    • Ma Vie de Motard Moyen
  • Localisation: Senlis (60)
Re : Re : Niveau d'huile qui baisse ???
« Réponse #30 le: 14 juin 2013 à 19:52:46 »
Coincoin : pour la t595 que j'avais, j'ai reussi a recuperer du jeu dans le faisceau et tout juste pu fixer les cos au bonne endroit. Sinon tu fait une rallonge fait maison ;)
J'ai presque pas de jeu, j'ai l'impression que le faisceau a été blindé de chaterton..


Hors ligne samediMatin

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: REIMS
Re : Niveau d'huile qui baisse ???
« Réponse #31 le: 19 juin 2013 à 20:39:09 »
Bon... Après avoir roulé env 300 bornes, et bien rien !
Toujours plein d'huile, pas de perte, pas de liquide de refroidissement en moins, pas de bruit bizarre ( à part ceux déjà là !) et rien de mieux, test du mouchoir OK, reste plus qu'à aller en révision et voir ce qu'il y a.
Pas de changement de comportement non plus au niveau conduite ou mécanique, elle roule tjrs bien.
Je vais faire un peu le tour des garages du coin et je vais voir ce que me couterai une révision, si trop cher ou pas confiance, je reviens vers toi Spoony pour que l'on voit ensemble quand tu aura un moment de dispo.

moto expert propose un service révision par forfait, vous avez déjà essayé ? si oui vous pensez quoi des moto expert, dafy et autres pour des révisions ?
merci à vous !!!
Prendre du Speed, et une Triple dose !!

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Niveau d'huile qui baisse ???
« Réponse #32 le: 19 juin 2013 à 20:49:24 »
Bof!

Si tu fais ça, il faut que tu connaisses parfaitement ton carnet d'entretien et que tu leur disent exactement quoi faire. Mais moi j'aurais autant confiance qu'en norauto...

Fred

GABIAN 13

  • Invité
Re : Niveau d'huile qui baisse ???
« Réponse #33 le: 19 juin 2013 à 21:16:49 »
j'ai testé moto expert ( les milles à coté d'aix ) j'ai passé le temps de la révision avec le mécano pas de mauvaise critique à faire  :wink: