Auteur Sujet: Fixation cassée....  (Lu 4728 fois)

Hors ligne spoony

• Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 151
  • Grand fan des 955 :)
Re : Re : Re : Fixation cassée....
« Réponse #30 le: 25 juin 2013 à 17:45:49 »
bon je demonterais ma speed ma dayto et une carcasse de dayto pour y retirer les boucles et les mettres a nues pour pouvoir les faire ressouder courant aout :).
Donc si quelqu'un serais le faire ? me dire par mp combien cela couterais :)

Tu dois pouvoir trouver un soudeur alu sur ta région qui te fera ça au black pour une 30aine d'euros

Fred

c'est pas dit... j'ai ete voir un soudeur dans le coin et il me prendrais dans les 150 euros.... ca refroidis...

Hors ligne fredsprint

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 35
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Re : Re : Re : Fixation cassée....
« Réponse #31 le: 25 juin 2013 à 18:57:32 »
bon je demonterais ma speed ma dayto et une carcasse de dayto pour y retirer les boucles et les mettres a nues pour pouvoir les faire ressouder courant aout :).
Donc si quelqu'un serais le faire ? me dire par mp combien cela couterais :)

Tu dois pouvoir trouver un soudeur alu sur ta région qui te fera ça au black pour une 30aine d'euros

Fred

c'est pas dit... j'ai ete voir un soudeur dans le coin et il me prendrais dans les 150 euros.... ca refroidis...

Va en voir un autre. Pour ce prix il vaut mieux s'acheter un petit groupe tig chez casto et le faire soi-même.

Fred

Hors ligne alnicyma

• Commère
  • Déconomètre: 136
  • R1200R LC
Re : Fixation cassée....
« Réponse #32 le: 25 juin 2013 à 19:37:58 »
En préparant la pièce du doit trouver un soudeur qui te prendra pas grand chose
moi je ferais une coupe au ras comme montré sur la photo,                                                                                                                                                                ensuite tu prépare un carré d'alu aux bonnes dimensions   (chanfrein pour soudure)
surtout bien nettoyer les deux parties et hop il n'auras plus qu'a souder.
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.